au risque de me faire flammer voila la question que je me pose
vs vs souvenez ts de ma mega enchere AES
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=1941510022
46 jeux deux consoles bref l enchere d une vie de collectionneur qui fut la mienne
elle avait fini a 1500 euros c a dire pile le prix de reserve ce qui fait 30 euros le jeu et les consoles gratos
ce quime faisait grave chier pasque pas cher
hier j ai vu un lot de 25 cart et une neo ds les 1200 euros sur ebay .fr et la je me susi dis merde moi avec mes 46jeux et deux consoles dont une en boite j ai l air con
parmi les 25 jeux de l otre il n y avait que aerofighter 3 de plus par raport au mien
ms Wexe a deja paye (mm s il a eu du mal) et j ai encaisse le cheque
franchement ca me foutrait grave les boules de me debarrasser de ma collec comme caa si bas prix et de la revoir demain sur ebay.fr deux fois plus cher
vu qu en plus ebay me taxe 400 balles pr la vente soit en tt mm pas 9600 balles pr le lot
je pense que je vais sans doute rembourser wexe avec 100 balles en plus pr le dedommagement et revendre en plusieurs lot
qu en pensez vs?? suis je un "gros batard de ma race d enculé" comme certains pourront le dire
au risque de me prendre une sale note je prefere vendre mon lot bien plus cher
vs vs souvenez ts de ma mega enchere AES
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=1941510022
46 jeux deux consoles bref l enchere d une vie de collectionneur qui fut la mienne
elle avait fini a 1500 euros c a dire pile le prix de reserve ce qui fait 30 euros le jeu et les consoles gratos
ce quime faisait grave chier pasque pas cher
hier j ai vu un lot de 25 cart et une neo ds les 1200 euros sur ebay .fr et la je me susi dis merde moi avec mes 46jeux et deux consoles dont une en boite j ai l air con
parmi les 25 jeux de l otre il n y avait que aerofighter 3 de plus par raport au mien
ms Wexe a deja paye (mm s il a eu du mal) et j ai encaisse le cheque
franchement ca me foutrait grave les boules de me debarrasser de ma collec comme caa si bas prix et de la revoir demain sur ebay.fr deux fois plus cher
vu qu en plus ebay me taxe 400 balles pr la vente soit en tt mm pas 9600 balles pr le lot
je pense que je vais sans doute rembourser wexe avec 100 balles en plus pr le dedommagement et revendre en plusieurs lot
qu en pensez vs?? suis je un "gros batard de ma race d enculé" comme certains pourront le dire
au risque de me prendre une sale note je prefere vendre mon lot bien plus cher



MIDLEVEL DE SAC CREW

...
Commentaire