Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUESTION EXISTENTIELLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION EXISTENTIELLE

    au risque de me faire flammer voila la question que je me pose

    vs vs souvenez ts de ma mega enchere AES

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...tem=1941510022

    46 jeux deux consoles bref l enchere d une vie de collectionneur qui fut la mienne
    elle avait fini a 1500 euros c a dire pile le prix de reserve ce qui fait 30 euros le jeu et les consoles gratos

    ce quime faisait grave chier pasque pas cher
    hier j ai vu un lot de 25 cart et une neo ds les 1200 euros sur ebay .fr et la je me susi dis merde moi avec mes 46jeux et deux consoles dont une en boite j ai l air con

    parmi les 25 jeux de l otre il n y avait que aerofighter 3 de plus par raport au mien

    ms Wexe a deja paye (mm s il a eu du mal) et j ai encaisse le cheque

    franchement ca me foutrait grave les boules de me debarrasser de ma collec comme caa si bas prix et de la revoir demain sur ebay.fr deux fois plus cher
    vu qu en plus ebay me taxe 400 balles pr la vente soit en tt mm pas 9600 balles pr le lot
    je pense que je vais sans doute rembourser wexe avec 100 balles en plus pr le dedommagement et revendre en plusieurs lot

    qu en pensez vs?? suis je un "gros batard de ma race d enculé" comme certains pourront le dire

    au risque de me prendre une sale note je prefere vendre mon lot bien plus cher
    Dernière modification par funeraltryst, 24 décembre 2002, 08h51.

  • #2
    Sinon la vie elle va bien , je suis sur q

    Commentaire


    • #3
      koi??il est peut etre tot ms bon ton post est pas tres comprehensible

      Commentaire


      • #4
        (mouais) Je trouve pas ca correct comme méthode, t'avais qu'à mettre un prix de réserve plus haut, j'ai déja laché un slot6 à 30€ ca ma fait chier mais je l'ai envoyé.

        ps.en parlant d'ebay tu rales pas trop pour dimanche soir ?
        Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

        Commentaire


        • #5
          pkoi dimanche soir??

          quant au prix de reserve je me suis vite rendu compte qu il etait tro bas ms qd j ai voulu le changer ben qqn avait deja encheri!!

          et puis je pense que je vais me garder mon aes en boite surtt!!

          au fait si t as encore des slots 6 a 30 euros pense a moi

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve ca pas tres honnete .vu que tu connaisais les tarifs des jeux ,de la console, pour etre sur de vendre le lot tu as fixe un prix de reserve qui a etait atteind par un enchereur ,je pense que tu dois respecter tes engagements. malgres que tu sois perdant .tu savais tres bien que sa valait bien plus chere, moi j'ai deja fait affaire avec toi et il n'y a jamais eu de probleme ,tu quelqu'un sur qui qui on peu conpter je pense que si tu fais ca, tu vas en dessevoir plus d'un; et le doute s'installera sur ta personne; enfin c'est mon avis, apres a toi de voir .je te souhaite un bon reveillon de noel ainsi qu'a tout les membres.

            Commentaire


            • #7
              Tu perds surtout sur les consoles car les jeux valent tous +/- 30 euros.
              bah soit tu fais le gros capitaliste à le recherche du plus gros benefice possible soit tu restes sur tes engagements.
              Mais c surement pas à nous de te dire k ce k tu fais est pôôô bien et k tu iras bruler en enfer.
              Je pense k si ça t'arrivais tu serais le premier à crier au scandale !!!
              Je comprends ton point de vue, ça fait chier de perdre du fric ( surtout la tu perds bien 300 eruos facile ) mais tu avais un engagement et tu as eu le montant du prix de reserve dc il fallait y refléchir avant.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de funeraltryst
                pkoi dimanche soir??
                Tu t'es pas fait bouffer quelques enchères ?
                Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

                Commentaire


                • #9
                  etant l autre interresse je vais te repondre en faisant lire ton post

                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3090

                  Sache que j ai vendu mes deux n64 ma game axe et ma dream neuve pour te payer et que j ai perdu du pognon alors ....

                  De plus tu m a critique pour avoir mis du temps et tu m as assuré que le colis partirait ....

                  En espérant une fin heureuse a notre situation
                  A+
                  La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux couteaux , deux couteaux et ...duel !!

                    Putain mais faut pas se ruiner la vie à cause des jeux videos, restons sur terre. C'est pas parcque j'ai 25000 consoles que je flash. Si je vends ma neogeo avec mes jeux c'est que j'en ai plus rien à foutre pas parcque je veux me faire le max de thune ou alors il vaut mieux ne jamais rien vendre parcque... parcqu'on....parcqu'il... pourrait se faire de la thune. Un jour une personne m'a dit : il ne faut jamais regretter qqch si tu l'as fait tu pensais bien faire ! Voilà ... heu j'en étais ou ?? Merci à toi d'avoir tout lu !

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense aussi que tu devrais quand meme envoyer le tout a l acheteur... comme l a dit quelqu un sur ce topic (g la flemme de chercher qui) tu serais le premier a raler si on te faisait ca. cependant je te comprends, perdre 300 euros ca doit faire chier :(

                      Commentaire


                      • #12
                        ben moi je dis,si t'es sur de pas avoir de problemes de conscience,ben garde ton lot,mais c'est pas sympas pour wexe..:(

                        fait comme tu sent en fait...:(

                        allez c'est noel merde!!!envoie lui tes jeux!

                        Commentaire


                        • #13
                          en faisant un lot comme ca fallait t'attendre un peu a te faire avoir pke les lots c tjs les bons plans pour avoir plein de trucs pas cher...

                          Comme dit :

                          - soit tu lui envoies, il est content pk'il a c jeux et toi pke ta qd meme 10000balles (env.) ce qui n'est pas negligeable

                          -soit tu lui rend son argent et tu les vends a l'unité mais ca
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

                          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                          Commentaire


                          • #14
                            en faisant un lot comme ca fallait t'attendre un peu a te faire avoir pke les lots c tjs les bons plans pour avoir plein de trucs pas cher...

                            Comme dit :

                            - soit tu lui envoies, il est content pk'il a c jeux et toi pke ta qd meme 10000balles (env.) ce qui n'est pas negligeable

                            -soit tu lui rends son argent et tu les vends a l'unité mais ca m'ettonerai que tu vendes tout...
                            (pke bon t'as pas que des bombes non plus...)

                            en + il a l'air de s'etre endetté jusqu'au cou pour te la payer
                            ...


                            et puis c vrai ya pas que les consoles dans la vie, c vrai que ca fait chier mais s'il veut vraiment pas... tu t engagés !

                            vouala tu voulais un avis : un de + !!

                            JOYEUX NOEL A TLM (malade)
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est normal qu'en faisant un lot aussi gros,tu fasses un prix à Wexe.
                              C'est clair qu'il aurait mieux valu vendre les jeux à l'unité,même si ça prend plus de temps.
                              Lorsque tu as mis tes jeux en vente sur le site,il y en avait pour 1920€-rien que ça-sans les 2 consoles.
                              C'est toi qui a fixé un prix de réserve,tu peux pas te plaindre.
                              Tu pouvais toujours créer un enchérisseur fictif pour remporter l'enchère et rattrapper ton coup.Pas vu,pas pris
                              Evidemment,quand il va revendre certains jeux,il va se faire une marge.C'est pas toi qui peut reprocher d'acheter moins cher pour revendre plus cher

                              Pervers pépère,en vendant une carte mère 6 slots 30€ alors qu'il aurait pu en tirer 6-7 fois plus,a été très c........................
                              ourageux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X