Salut à tous les NeoGeo Fans et joyeuses fêtes à tous !
Voilà, je vends actuellement un jeu dont je souhaite en faire profiter les fans avant tout.
Il s'agit du jeu:
GAROU DENSETSU SPECIAL - FATAL FURY SPECIAL
Ce jeu est en version japonaise, sous boite evidemment.
Seulement, ce n'est pas un jeu d'occasion: il est neuf.
Et ce, pour la raison suivante: le scellé "Neo Geo" qui empèche l'ouverture de la boite, est encore sur la boite, et il ne présente aucun signe de déterioration.
La boite est nickel: c'est plus que du Mint In Box.
C'est comme si le jeu venait de sortir tellement la boite est neuve.
Je compte le vendre 200 euros, à débattre. A titre informatif, j'ai vu ce jeu chez quelques "rats" de boutiques à près de 300 euros, pour une boite dans un piteux état (cf. Atomic Club dans le 11ème arrondissement de Paris).
Surtout si ce jeu vous intéresse et que vous le trouvez trop cher, ne me crachez pas d'insultes surtout et venez négocier, je ferai ce qu'il faut.
Merci, et à bientot!
Joyeux Noël à tous !!!
Voilà, je vends actuellement un jeu dont je souhaite en faire profiter les fans avant tout.
Il s'agit du jeu:
GAROU DENSETSU SPECIAL - FATAL FURY SPECIAL
Ce jeu est en version japonaise, sous boite evidemment.
Seulement, ce n'est pas un jeu d'occasion: il est neuf.
Et ce, pour la raison suivante: le scellé "Neo Geo" qui empèche l'ouverture de la boite, est encore sur la boite, et il ne présente aucun signe de déterioration.
La boite est nickel: c'est plus que du Mint In Box.
C'est comme si le jeu venait de sortir tellement la boite est neuve.
Je compte le vendre 200 euros, à débattre. A titre informatif, j'ai vu ce jeu chez quelques "rats" de boutiques à près de 300 euros, pour une boite dans un piteux état (cf. Atomic Club dans le 11ème arrondissement de Paris).
Surtout si ce jeu vous intéresse et que vous le trouvez trop cher, ne me crachez pas d'insultes surtout et venez négocier, je ferai ce qu'il faut.
Merci, et à bientot!
Joyeux Noël à tous !!!
y vaut maxi 45 euro
! )
Commentaire