Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE - JEU NEUF - FATAL FURY SPECIAL - Version JAP CARTOUCHE POUR NEO GEO !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A VENDRE - JEU NEUF - FATAL FURY SPECIAL - Version JAP CARTOUCHE POUR NEO GEO !

Salut à tous les NeoGeo Fans et joyeuses fêtes à tous !

Voilà, je vends actuellement un jeu dont je souhaite en faire profiter les fans avant tout.

Il s'agit du jeu:
    GAROU DENSETSU SPECIAL - FATAL FURY SPECIAL

Ce jeu est en version japonaise, sous boite evidemment.
    Seulement, ce n'est pas un jeu d'occasion: il est neuf.
    Et ce, pour la raison suivante: le scellé "Neo Geo" qui empèche l'ouverture de la boite, est encore sur la boite, et il ne présente aucun signe de déterioration.

La boite est nickel: c'est plus que du Mint In Box.
    C'est comme si le jeu venait de sortir tellement la boite est neuve.

Je compte le vendre 200 euros, à débattre. A titre informatif, j'ai vu ce jeu chez quelques "rats" de boutiques à près de 300 euros, pour une boite dans un piteux état (cf. Atomic Club dans le 11ème arrondissement de Paris).

Surtout si ce jeu vous intéresse et que vous le trouvez trop cher, ne me crachez pas d'insultes surtout et venez négocier, je ferai ce qu'il faut.

Merci, et à bientot!

Joyeux Noël à tous !!!

A CE PRIX J AI UN KOF 2000(mouais)
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

dis donc c'est l'affaire du siecle ton truc!

Commentaire

y'a peut-être un 0 en trop

Commentaire

gunsight one va sur www.gameswave.com
          ou www.ayato.fr
          pour te rendre compte que ton jeux tu le vend beaucoup beaucoup beaucoup trop cher y vaut maxi 45 euro

et les magazin de paris ne son vraiment mais vraiment pas une reference

Commentaire

200€ ...

Commentaire

Une question alors:

Combien coute un tel jeu en temps norma lorsqu'il est totalement neuf?

(C'est peut être paradoxal mais en tout cas, c'est le cas pour celui que j'ai à le revendre)

Si j'arrive pas à le refourguer à ces fils de pute de Ratomic Club et autres, je devrais être plus raisonnable.

Merci d'avance !

Commentaire

Divise ton prix de départ par 5 ...

Commentaire

ON S EN FOU QUI SOIT NEUF
                  EXEMPLE DES SAMOURAI S 2 NEUF CA S VEND 45 EURO EN MAGAZIN
                  DONC PAREIL POUR FFS MEME MOIN VU QU TU EST UN PARTICULIER

Commentaire

Fatal Fury Special Neuf au Japon c`est 10 Euros environ.
                    Samurai Spirit 2 Neuf au Japon c`est 3 Euros environ.

Ces 2 jeux sont les jeux Jap les plus produits au monde sur Neo. Moins rares ca existe pas...

Si t`arrive a trouver un gogo, fais moi signe car j`ai egalement un FFS Jap a vendre en etat neuf (c`est vrai qu`il est pas scelle...) et j`en veux seulement 30 Euros...

En fait, c`etait le poisson d`Avril de Decembre ton truc ?

Commentaire

T'es un gros comique toi Bahamut: celui qui produit un jeu neuf pour finir par le vendre 10 euros alors qu'il pourrait le vendre 30 ou 40 est surement un suicidaire.
                      Mon prix est exagéré c'est sur, et c'est pour cela que je demande l'avis de gens qui connaissent. Mais de là à raconter que des jeux neufs se vendent 3 à 10 euros, faudrait arrêter le mousseuc mon vieux!
                      Enfin c'est la veille de Noël, je comprends que tu sois un peu beurré !
                      3 à 10 euros pour un jeu neuf (donc après sa sortie d'usine et sa mise sur le marché), faut arrêter de raconter des conneries.
                      Par contre, si tu me dis 3 à 10 euros, pour un jeu mis sur le circuit du marché d'occasion, là je suis d'accord avec toi.
                      C'est une question de sémantique.

Joyeux Noël tout de même.

(Des cassettes videos par exemple, il s'en produit beaucoup au Japon: pourtant c'est surement le seul endroit du monde où elles sont aussi chères - 250 francs en moyenne. Tu crois qu'ils les mettraient sur le marché pour des sommes alant de 3 à 10 euros.
                      Prends une bonne résolution pour 2003: arrête la schnouf
                      ! )

Commentaire

bande de blero (smoke)

Commentaire

vas y c'est toi qui va arreter.

en general je poste pas dans les PA, mais la c vraiment du n'importe quoi.

mais alors total.

riiiiiiiidiiiiiiiicule. a qui tu crois pouvoir le vendre ton jeu a un prix pareil.

meme soit disant neuf de chez neuf.

le jeu etat neuf sans aucun reproche a faire, tu le trouves allez 45 euros

alors qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit encore scellé ton jeu!?

ça justifie que dalle.

n'importe quoi.

ok les joeurs neo sont souvent prets a debourser mais la franchement je ris.

allez remballe

baisse ton prix d'environ 150 euros et la on en reparle.

le gros comique c'est toi mon gars...

gros est meme un mot un peu faible dans ton cas...

poster ça le jour de noel faut vraiment etre gonflé... c pas un cadeau ton truc looooooooool

allez bon vent (vive le vent d'hiver... que tu vas te prendre a ton annonce gars ^^)
                          Dernière modification par Duck King, 24 décembre 2002, 22h31.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Les prix des jeux neo au japon sont vraiment inférieurs à ceux pratiqués en France.
                            Bahamut connaît bien le monde de la neo,tu peux lui faire confiance,il raconte pas n'importe quoi.
                            En france,un ss2 ou un ffs,c'est 30€ en gros.
                            ffs n'a rien de collector,c'est du gros tirage.
                            Ton jeu,il est neuf comme celui-ci?--->http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=1946769150

Commentaire

T'es un gros comique toi Bahamut

.... Désolé mais en l'occurrence c'est toi le comique ici !!

Bahamut est certainement celui qui s'y connaît le mieux en neo sur ce forum, il connaît au plus juste les cotations, et quand il dit que tel jeu vaut en gros tant, fais moi confiance tu peux le croire...d'autant que le gars est on ne peut plus honnête...
                              En plus il est allé récemment au Japon, il a pu largement faire le tour des boutiques dans les grandes villes...

ne me crachez pas d'insultes surtout
                              personne ne t'a insulté a priori

...

bande de blero

Joyeuses Fêtes quand même!

Commentaire

Chargement...
                              X