Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rch] Copie Sticker MVS "Kizuna Encounter"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Rch] Copie Sticker MVS "Kizuna Encounter"

Salut à tous!

Quelqu'un pourrait me faire une copie de son sticker MVS de "Kizuna Encounter" s'il vous plait ?..c serait super sympa!

@+++
    PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Envoyé par Maskman Voir le message
    Salut à tous!

Quelqu'un pourrait me faire une copie de son sticker MVS de "Kizuna Encounter" s'il vous plait ?..c serait super sympa!

@+++
    Problème résolu!...Merci encore à "B. Yoo" pour son devouement; Le sticker est parfait!

Commentaire

Salut à tous!...Je cherche à refaire le sticker de "Shock Troopers"; Quelqu'un connait la police de caractère utilisée s'il vous plait ?..Déjà à vu d'oeil, ça sent de l'italique en plus.

Merci d'avance pour le renseignement.

A+++

Commentaire

Je n'ai pas trouvé la police exacte.

Franklin Gothic Book (italique) : ressemblance à 99% (différence sur le "R")
        ou
        SimHei + faux italique : ressemblance à 95%

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Je n'ai pas trouvé la police exacte.

Franklin Gothic Book (italique) : ressemblance à 99% (différence sur le "R")
          ou
          SimHei + faux italique : ressemblance à 95%
          On ne va pas chialer pour 1%, merci encore une nouvelle fois B. Yoo pour ta réactivité.

Bonne soirée.

@+++

Commentaire

De rien.

Soit la police ne fait pas partie de celles installées sur mon PC (une centaine), soit elle a été crée exprès pour le jeu.

Commentaire

Salut à tous!
              Une queston pour les pros et les possesseurs de "Samurai 5 special" MVS :

D'après la photo ci-dessous, est-ce un original d'après vous ?

[img=http://img526.imageshack.us/img526/4516/ss5specialtu9.th.jpg]

Vous me direz peut être qu'il y a le numero de serie sur le côté, mais n'est-il pas en général écrit avant et après le titre du jeu ?

Merci à vous.

Commentaire

De plus, le label de SS5 Special est un refait (il n'existe qu'en jap), comme tu dois certainement déjà le savoir ^^ A mon humble avis, il s'agit d'un boot, je ne verrais à priori pas l'intérêt de refaire le label d'un jeu aussi prisé ni même de l'ouvrir.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Au cas où tu l'aurais déjà acheté , tu pourras comparer les 2 PCBs avec les miennes :

http://img521.imageshack.us/img521/6685/ss5spakn0.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/6355/ss5spbou5.jpg
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                    De plus, le label de SS5 Special est un refait (il n'existe qu'en jap), comme tu dois certainement déjà le savoir ^^ A mon humble avis, il s'agit d'un boot, je ne verrais à priori pas l'intérêt de refaire le label d'un jeu aussi prisé ni même de l'ouvrir.
                    Merci MV1!..tout à fait d'accord avec cet analyse!...Je n'achète que les cartouches originales!

@+++

Commentaire

je confirme c'est un boot.
                      j'en ai acheté un comme ca avant de me le prendre en original. L'original est en jap comme le dit MV1, le sticker est de couleur bleau clair il me semble.
                      si tu les a en main, tu constatera que le boot est beaucoup plus leger que l'original

Commentaire

Envoyé par G4K Voir le message
                        je confirme c'est un boot.
                        j'en ai acheté un comme ca avant de me le prendre en original. L'original est en jap comme le dit MV1, le sticker est de couleur bleau clair il me semble.
                        si tu les a en main, tu constatera que le boot est beaucoup plus leger que l'original
                        Merci G4K pour la confirmation!...

Commentaire

Salut à tous!

Quelqu'un sait combien vaut un Samurai zero special MVS ORIGINAL aujourd'hui (estimation)?

A+++

Commentaire

Loose: entre 130 (jamais vu si bas) et 180.

Full kit: 220 à 350€...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                              Loose: entre 130 (jamais vu si bas) et 180.

Full kit: 220 à 350€...
                              Merci Maximus!

Commentaire

Chargement...
                              X