Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete jeux PS2 jap sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achete jeux PS2 jap sur Paris

Voilà je suis ouvert a toutes propositions

Ta ps2 elle est switchee ?

Commentaire

non c'est une jap

Commentaire

moi je t'en vend

slt j'habite pas exactement Paris mais en Yvelines,alors je pe te vendre : -Tekken 4
        -GTA :Vice City(4)
        Pour les prix a toi de voir.
        Donc si ca t'interesse de bouger je ve bien te les vendre.
        Ciao!!! A+

Commentaire

jeux ps2 et ps1

j ai suikoden3, et j ai de bon plan sur toutes consoles et jeux jap

Commentaire

et moi j'ai un mag d'import, je suis en bretagne mais je t'envoies ça chez toi...

Commentaire

pour japangamers je connait ta boutique de jeu et ces prix ,non merci ...
              a gawox apparament tu sais pas lire je cherche des jeux jap pas pal
              Shin getta mp moi pour le prix de ton suidoken et si d'autres jeux n'hesite pas
              Dernière modification par Shinji75, 28 décembre 2002, 17h32.

Commentaire

Ben si tu trouves que 69 euros voir moins pour un jeu neuf ps2 jap c'est cher, excuse moi je me tais...

Commentaire

euh, ouais......... moins cher que 69 euros pour un jeu jap, ca doit etre dur a trouver quand meme!

Commentaire

merci ma merguez !!!! et en plus d'occaz je les fais a 45 euros quand ils sont nickel, que celui qui n'a jamais joué me jettes la premiere pierre !

Commentaire

milles excuses je viens d'aller sur ton site et les prix sont correct(malade)

Commentaire

ahhhhh.... un futur cleint pour toi japan!!!

ps: je te prépare un résumé de l anus infernal

Commentaire

c'est rien, et puis je cherches pas a te vendre absolument quelques chose, c'est pas le but du forum, donc c'est vrai que la maniere dont j'ai abordé le truc etait pas tres claire...Tout est bien qui finit bien, allez, allons griller une chtite merguez (masquée) pour feter ça... au fait tu t'éclates merguezounet ?

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
                            Tout est bien qui finit bien, allez, allons griller une chtite merguez (masquée) pour feter ça... au fait tu t'éclates merguezounet ?
                            LAISSE LES MERGUEZ TRANQUILLES ELLES T ONT RIEN FAIT!!!

est ce que je m éclate? tu veux dire avec la ps2? bin en fait je l ai pas encore reçue... je l ai achetée sur ebay, je pensais qu elle allait arriver aujourd hui, mais non..... :(
                            ce qui me fait le plus chier, c est que par contre j ai reçu metal gear 2, et que j ai pas l air d une burne avec mon jeu alors que j ai pas la console!!!

Commentaire

Pendant que t'es la japangamers, tu reprendrai combien fire suplex neo cartouche et le pack sonic 10 ans dreamcast,

je suis intéréssé par la nec duo sans boite, elle est toujours dispo ?
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                              X