Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps je viens lire quelques messages sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire et de passer un peu de bons temps ici!

J'ai récupéré la neogeo Cd de mon frère il y a 2 semaines, j'y ai passé des heures durant mon adolescence! et la j'avais envie de retrouver cette superbe console! Je me refais donc la bonne vielle collection que mon frère avait revendu v_v (y'avait des jeux bien cotés en plus! pour les retrouver pas chèr c'est chaud !)

Bref j'ai une petite question, j'ai vu les tarifs des neogeo AES en boite, ils sont toujours corrects ?

2 neogeo AES en boite pour 350 euros fdpin est ce un bon prix ?
    Merci.

A bientot!

Bienvenue,

Et, oui, les prix des cartouches de jeux c'est "chèr" (cf ton poste), mais ils sont tjrs corrects pourdes collectionneurs. La passion est un fruit sans prix.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par neo-syu Voir le message
      Bref j'ai une petite question, j'ai vu les tarifs des neogeo AES en boite, ils sont toujours corrects ?

2 neogeo AES en boite pour 350 euros fdpin est ce un bon prix ?
      Merci.

A bientot!
      Bienvenue à toi neo-syu!...Les Cartouches AES sont effectivement chers, mais de quels jeux s'agit-il ?..car tous les jeux AES n'ont pas le même prix!

A+++
      PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

Maskman, il parle de console AES et non de cartouches AES

Sinon 350 € pour les 2 consoles AES, bah ça depend si elles sont JAP, US ou EURO, si l'état est bon.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
          Maskman, il parle de console AES et non de cartouches AES

Sinon 350 € pour les 2 consoles AES, bah ça depend si elles sont JAP, US ou EURO, si l'état est bon.
          Il faut que je fasse une pause sur la Neo!..Depuis que j'ai goûté aux hits MVS rares sur AES ces derniers jours, ça me monte à la tête!

Commentaire

C'est vrai que c'est important de savoir l'origine et l'état, j'attends d'avoir des photos et des infos et je vous le dis.

Rien à voir mais je viens de m'offrir une belle Ds collector FF XII !

Commentaire

Alors j'ai plus d'infos!

Les consoles sont JAP, l'état des boîtes est moyen enfin carton pas terrible.
              Voila!

Commentaire

Le cable vidéo est une peritel ou cable vidéo composite ?

Commentaire

Slip ou caleçon

Homme ou femme

Sodo ou anulingus

Commentaire

Cable RGB. Y'a une alim qui n'est pas d'origine et le prix est descendu à 340 euros.

Commentaire

Ya les manettes avec ?..si oui, Stick ou paddle ?

Commentaire

Oui un stick avec chaque console

Commentaire

150€ la console JAP avec 1 Stick, c'est raisonnable!

Commentaire

Bon bah je vais voir si elles sont toujours disponible !

Merci!

Commentaire

De rien !
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                              X