Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] Figurines Saint Seiya Myth Cloth (prix et rareté)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ESTIM] Figurines Saint Seiya Myth Cloth (prix et rareté)

Voilà, je cherche à faire cadeau à un pote d'une ou deux figurines de Saint Seiya. Je sais très peu de choses sur cette série de figurines. Comme certains d'entre vous les collectionnent, j'aimerais avoir votre avis sur les prix pratiqués, leur rareté et les bonnes adresses pour se les procurer.

je crois pas qu'on puisse déjà parler de rareté... si quelqu'un te dit ça c'est du mytho (clotho )

les prix pratiqués ? bah toujours un poil trop cher lol, mais sinon tu as Hobby Link Japan qui est la grosse référence, mais il faut de la chance pour choper ce que tu veux (grigri t'expliquera mieux que moi)

puis si t'achètes par ici te galère pas pour les versions, elles viennent toutes de la même usine, donc prends la moins chère que tu trouves

perso je me fournis principalement (car j'ai la chance, dans mon trou, d'habiter à 20 bornes de leur dépôt) je sais qu'ils vendent pas mal en France,

sinon tu as des boutiques ebay style lui qui est correct,

et enfin tu as une floppée d'endroits où les trouver listée ici (je sais le site pique les yeux, mais il est bien fourni en contenu et à jour en actus)

voilà pour commencer !

Commentaire

Impeccable, merci Fartaz. Il y a la dose d'adresses pour acheter ces figurines! Après avoir surfé à droite et
      à gauche, je me suis arrêté sur celle-ci :

Je la trouve magnifique
      39€ fdpin.
      Mon pote hésite carrément à commencer la collection au vu du nombre de statuts à posséder et de la somme à dépenser. Il a pris pour base tarifaire une statut d'un chevalier d'or à 60€ en boutique.
      Dernière modification par yori, 18 juillet 2007, 20h29.

Commentaire

Attention, je crois bien qu'il s'agit d'un custom (fait par un particulier ou semi-professionnel), et non d'un original Bandai.
        Il n'empêche qu'elle est effectivement classe.

Enfin, moi je vais (en France) dans les boutiques de jouet genre Toys'R'Us, ils en ont des fois beaucoup de modèles différents.

----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Golgoth Voir le message
          Attention, je crois bien qu'il s'agit d'un custom (fait par un particulier ou semi-professionnel), et non d'un original Bandai.
          Mince, tu as raison :(
          J'ai pas pensé à vérifier la présence d'un logo Bandaï sur la boîte.

Edit: j'ai mailé le vendeur pour faire basculer la vente sur cette figurine plus chère et officielle :

Dernière modification par yori, 18 juillet 2007, 21h04.

Commentaire

Envoyé par Golgoth Voir le message
            Mince, tu as raison :(
            J'ai pas pensé à vérifier la présence d'un logo Bandaï sur la boîte.

Commentaire

oui c'est un custom, maintenant custom ne rime pas forcément avec caca, la preuve avec celle sur laquelle tu es tombé, elle est quand même bien belle, elle existe en silver et en gold et d'après les échos sur les forums la qualité est correcte. Tu as celle là et d'autres customs assez impressionantes répertoriées ici

Seul hic, je pense qu'elle est livrée sans corps, donc il faut déjà avoir un seiya V2 ou V3 sous la main

On trouve toutes sortes de custom, j'ai un ou deux personnages secondaires style dohko ou ilda et ils sont très bien fichus.

Pour finir avec les customs tu as les excellent model, je sais pas s'il vont en faire beaucoup, elles sont pas à l'échelle des myths car plus grandes, mais elles sont vraiment belles !

bref des customs style toydaily ou excellent model c'est pas de la merde. Mais là on sort déjà de la collec "classique" de myths bandai donc faut voir ce qu'il veut...

...

edit : ah Le pegase v3 pour commencer, en voilà une bonne idée (oublie les v2, leur tronche est ratée), je ne résiste pas à te montrer mon v3 en situation

Commentaire

Cette V4 officieuse est superbe, mais ça la fout mal car mon cadeau est sensé inaugurer une collection officielle. En plus, il n'y aurait pas le corps, je vais harceler le vendeur pour obtenir gain de cause.

Envoyé par Fartaz Voir le message
                edit : ah Le pegase v3 pour commencer, en voilà une bonne idée (oublie les v2, leur tronche est ratée), je ne résiste pas à te montrer mon v3 en situation

Voilà, c'est ça que je veux!

Commentaire

Clair qu'il vaut mieux investir directement dans des V3 plutôt que des V2, si tu veux faire commencer une collection... A noter que la V3 de Pegase peut avoir des ailes dans le dos (quand ils vont à Elysion), comme le Cygne (très classe par ailleurs).

Alors Pegase pour commencer, ça le fait, mais un Chevalier d'Or, c'est la classe également ; je pense naturellement au Chevalier des Gémeaux, où là tu as 2 figurines en une (le chevalier d'Or et le Grand Pope). Mais il est plus cher, of course...

photo ici : http://www.asianalternative.com/cata...ducts_id=17962

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Ca va, le prix reste cohérent par rapport au plus apporté.

J'ai résolu mon problème de figurine (je peux arrêter de tapoter F5 sur ma page mail de yahoo) et la V3 est en route; Merci de m'avoir éclairé Golgoth

Commentaire

Bon, je me suis payé il y a peu le sagittaire fr de 1987 (NE EN DECEMBRE CREW POWA ) et là je vois cela :

http://www.asianalternative.com/cata...ducts_id=22240

Qu'elle est la différence (hormis le price :( ) : nouvel emballage.? ou les voir (pas DMC)???
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Aucune idée pour les rééditions des vintage. Fake ?

Bref... le Grd Pope est magnifique, ça me rappelle que la Vintage (pas la Myth du lien) était hors de prix à l'époque (elle existait uniquement en jap).
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ce sont des rééditions de 2003-2004. C'est tout à fait officiel, mais néanmoins Bandai a bien levé le pied sur la qualité... Elles ont souvent des soucis de peinture qui s'écaille, et y a pas beaucoup de pièces en métal. La boîte n'est plus "à rabat" et le visuel de celle-ci est plus épuré. Bref c'est vraiment pas top niveau qualité mais on peut les trouver pour pas cher du tout comparé aux prix de certains vintages originaux qui s'arrachent parfois à des prix de fou.

D'ailleurs Bandai a récemment arrêté la production de ces rééditions (alors qu'ils avaient fait un effort en sortant des figurines récentes comme Papillon Myu qui étaient assez soignées pour du "vintage", avec une nouvelle forme de boîte imitant celle des myths (les fans des anciennes boîtes ont crié au scandale lol)

Perso j'en ai acheté une seule, l'armure d'odin, car tout comme le grand pope vintage, je ne les avais jamais vues à l'époque et elles étaient hors de prix...

Commentaire

Bon j'arrive après la bataille ^^

Il déchire pas mal le custom que t'as posté Yori

Sinon pour HLJ, ce site est trop bien, les gestionnaires répondent tout de suite, tout est très bien foutu tout ça.

Sauf que... voilà quoi, y a jamais rien de dispo. Et quand c'est dispo, ça l'est 5 minutes. Et quand je dis 5 minutes, c'est vraiment 5 minutes montre en main.

Faut camper dessus quoi.

Mais quand on arrive à choper des trucs dessus (plusieurs pour les frais de port tant qu'à faire), y a pas mieux. C'est que du jap (pour les psychopathes de la collection), c'est très bien emballé et les prix sont imbattables.

Voili.

Commentaire

Chargement...
                            X