Annonce

Réduire
Aucune annonce.

46 JEUX AES A VENDRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 46 JEUX AES A VENDRE

bon ben voila pr ceux qui ont lu le post "question existentielle" ben je garde ma neo carte en boite pr m acheter un phantom et profiter de ma collec MVS

pr l instant je vends les jeux ici ils me reste aussi une neo cart US a vendre ms j attends un peu pr celle la aussi

les jeux sont ts en bon etat general certain sont mint dc en tres bon etat
    certains ont la boite interieure un peu felee ms rien de bien mechant

pas la peine de negocier comme des rats pr l instant c est niet on verra plus tard avec ce qu il me restera
    les fdp ne sont pas inclus

pr ceux avec ki j ai deja deale ben j envoie les jeux des qu ils me confirment qu ils me le prenne

possibilite de payer en deux fois (ms pas si vs m achetez pr 30 euros de jeux)

les jeux a vendre sont les suivants ils sont ts en US sauf ceux marques jap
    NM= sans notice
    loose = cartouche seule

2020 baseball NM 35
    3 count bout: NM 35
    8 man: mint NM 55
    alpha mission 2: 55
    Art Of Fighting 25
    Art Of Fighting loose 20
    Art Of Fighting 2 40
    Art Of Fighting 2 jap 45
    Baseball stars NM 30
    Baseball stars 2 NM 65
    Blues journey: NM 35
    Blues journey: NM 35
    Burning fight NM 30
    Crossed swords loose 20 vendu
    Cyber lip loose 20 vendu
    Fatal fury 30
    Fatal fury 2 35
    Fatal fury 2 loose 20
    Fatal fury special JAP mint 40
    Fatal fury 3 JAP mint in old style box with original insert and one redimesionned insert so it fits nicely the old style box 65 OPTION
    Fire supplex jap mint NM 40
    Foot frenzy 45
    Joy joy kid photocopied manual 59
    Karnov revenge 69
    King of the monsters 39
    King of the monsters 2 69
    Last resort loose 40 vendu
    Magician lord jap 40 vendu
    NAM 75 mint 45
    Ninja combat 40
    Samurai shodown 30
    Samurai shodown 30
    Samurai spirits 2 jap 45
    Soccer brawl photocopied insert French manual 30 vendu
    Spinmaster 75
    Supersidekicks 35
    Supersidekicks 2 NM 35
    Kof 94 mint jap 75
    Sengoku loose 25 vendu
    Superspy mint 50
    Trash rally jap 45
    Top players golf mint 45
    View point insert has a scratch on the side 90
    World heroes NM 30
    World heroes 2 30
    World heroes 2 jet 45

les fdp pr une cart sont de 5 euros

mon adress pr envoyer les cheques est

THFOIN guillaume
    7 rue edouard ferron
    91600 savigny sur orge
    Dernière modification par funeraltryst, 28 décembre 2002, 13h02.

tu pourrais avoir la delicatesse d attendre au moins qq jour que tu m es retourne mon cheque car pour l instant

TOUS CES JEUX SONT A MOI
    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

On remarque aussi que vu les post de ''question existentielle"
      il en a rien a foutre de vos reponses

Ahhhh ca soulage

Commentaire

on remarquera aussi qu il a deja deale dans mon dos pour faire ces ventes et qu il a du faire son petit calcul mais quel en......

j ai presque envie de te foutre au flic pour escroquerie qu en penses tu ....

Commentaire

alors la tu me fais bien marrer avec tes flics!!
          j ai porté plainte ya un an et demi pr une "vraie" escrokerie et j ai jamais eu de nouvelles et la gars avait escroké une 40aines de personnes
          et ton cheque est deja reparti en mm tps que les jeux de certains
          ce matin
          Dernière modification par funeraltryst, 26 décembre 2002, 07h26.

Commentaire

Yop a tous,
            dites les gars rester zen ca rest que des jeux videos ...
            ce post aurait peut etre davantage sa place dans question existencielle mais bon ...
            Je comprend ta reaction qui dans un premier temps soulage ok
            Je percois celle de funeral qui a pas envie de se défaire de sa collection a ce prix bon ...
            Le truc dans tout ca c'est que ca rest que des jeux videos les gars et pas une question de vie ou de mort ... remettons les choses a leur place et ne pourrissons pas le forum de batailles intestines qui font et defont des reputations a coup de flamming a qui en veut le plus a l'autre ... Zut coa ... Funeral c clair est un habitué du forum, dont la reputation n'est pas a faire, sur ce coup la il gere a sa facon ok ... on aime ou pas ... moins si c a soi que cela arrive mais perso .... j'ai deja fait pas loin de 300 bornes pour livrer une borne qu'un mec a pas pris ... voila ca a été dis, et on en parle plus ... le gars m'attendais avec 3 potes a lui genre me peter la gueule si je disais qqchose ... j'ai prevenu le forum qui ne deale plus avec ce type qui est dangeureux ... funeral est loin de ca non ? vous etes pas d'accord tous ? et puis zut a la fin on l'aime bien funeral qd meme quand il fait profiter la communauté avec les shock box ? alors clair que cette affaire est pas zen ok ... mais c vite oublié qui fais coa pour la generation Neo Geo et les fans ... Donc les gars la regler votre affaire rapidos et svp qu'on en parle plus sur le forum parce que ca ne construit pas la meilleure team a KOF tout ca ...
            Ne te mets pas en colere apres moa j'ai perso dealer a plusieurs reprise avec funeral et j'ai aps eu de soucis avec lui c peut etre ca qui fais pencher la balance mais bon ca rest un avis et rien de plus et j aime mes kits kof 2001 et slug 3 et ca c a funeral que je le dois ...
            Maintenant je te souhaite une fin d'affaire plus heureuse que le debut c clair .... funeral un petit geste genre un jeu pour t'excuser ca le ferais pas ???
            Bon slug a tous ...
            Dernière modification par chuckdun, 26 décembre 2002, 12h53.
            This is why we live, this is why we will never die

Commentaire

last ressort aes loose vendu
              cyber lip aes loose vendu
              crossed sword aes loose vendu
              sengoku aes loose vendu
              soccer brawl aes vendu

Commentaire

et j ai toujours pas recu de cheque ....
                l as tu expedie
                si oui quand
                A+

Commentaire

c parti jeudi ou vendredi

Commentaire

Funeral tu vends les jeux de WEXE ???

C'est abuzé !!!
                    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

tu sais Ralf les jeux etaient vendus avant meme qu il est recu mon cheque ........

Commentaire

comme dit LULU ca vaut bien un jeu gratos avec le cheque de Wexe bien sur. Mais je pense que Funeral va te r'envoyer ton flouz assé vite car je pense que c'est un mec reglo, sauf pour cette histoire. C'est vrai que moi je parle comme ca car je suis pas impliqué dans cette affaire... Mais bon en même temps Funeral c'est un gars connu ici ce serait bidon de faire ca ici je trouve... (de niquer des fan's sur ce forum)
                        J'espere que tt va s'arangé pour toi Wex !
                        @ +
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

je croyais pourtant que c etait clair et que chuckdun avait mis le choses au point
                          et d ailleurs k19999 l avait applaudi pr ses sages paroles

oki j ai fait un coup de pute grave ms de la a dire que j ai arnaqué qui que ce soit allez vs faire voir car le fric est reparti jeudi ou vendredi je sais plus ms il est bien parti et 150 balles en plus dessus
                          ms comme tu veux arreter la neo je vois pas l interet d envoyer un jeu en k do comme l a dit ralf

maintenant oui je suis relativement connu ici et j ai dealé avec bcp de monde pr vente achat echange ous ervices ms c est pas pr autant que je me suis dit tiens si j en profitais pr qqn

et malgre tes dires wexe (non non ne dealez pas avec lui c un arnakeur né) ben en qqs jours j ai vendu des jeux a 5 ou 6 membres du forums
                          qui en ont ts ete tres content (certains l ont pas encore recu ms ca viendra lundi)

hpman

guiseppe d ailleurs j ai tjs pas tire son deuxieme cheque tiens

k1999 qui pourtant me traitait d enculé ds ton post (ms bon j assume) qui a ete bien content que je lui fourgue un kit nikel complet de neo turf au prix qu il me le demandait depuis lontem

shigen qui est venu chez moi hier pendant une heure et demi pr tester des jeux kil voulait et ki va mm m en reprendre par la suite (au fait ca va les loadings now yannick??)

guiseppe qui me reprend encore un jeu

JAM qui me prend 5 et peut etre 6 jeux

spawn ms c est encore en discussion

k19999 a ki j a chete un jeu (envoie moi un pm au passage pr kon fnalise ca)

t as vu en mm pas une semaine et malgré que tu aies crié au loupj ai dealé ou je suis en cours de negoce avec 7 personnes de ce forum ce qui fait en tt une dizaine de jeux et j ai encore jamais arnaké veritablement personne

sinon guiseppe serait bien bete de revenir a chaque fois
                          et en plus je fais credit pr tt ce qui le demande et j envoie avant reception du chek pr ceux que je connais bien

voila c tt ce que j avais a dire

et ralf tu dis que ce serait bidon de niker des fans ici ms c est au contraire pr que tt soit clair que j ai posté ca pr regler tt ca ici( mm si au debut wexe n etait pas membre du forum)ouvertement et non pas ds la rubrik flame a coup d insultes qui auraiebt pas fait avancer le schmilblik

maintenat ya encore une quarantaine de jeux en tres bon etat ( shigen et chuck peuvent le confirmer ils ont vu ma collec) alors n hesitez pas avant k il n y en ait plus

pr plusieurs jeux acheté (au moins 3)j offre les ports comme ca ya pas a me demander tjs "tu me fais un prix si j en prend splusieurs??"

Commentaire

t as surement raison et moi je suis un con mais en attendant j attendais apres cet achat avec les yeux d un gamin devant des bonbons et ..... rien
                            de plus j ai perdu plus de 100 euros en revendant mon matos pour pouvoir te payer

mais bon ... je confirme que je vais arreter la neo cartouche je me ferai plaisir sur la pocket et puis sur ma nomad et ma gt puis voilou

Moralite la vie nous enrichie de toutes les experiences meme les plus difficles apres il suffit de prendre les decisions qui s imposent.

Cordialement.

Commentaire

nicely the old style box 65 OPTION

Ca veut dire quoi ???

T'as des boite molle a vendre ??? Ca m'interesse si c'est oui et qu'elles sont nickel !

Enfin j'espere que c'est pas 65 euro piece ???

Wexe si t'es encore la MP ou mail moi !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                              X