Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH neo geo aes jap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACH neo geo aes jap

Bonjour à tous,

j'avais fait une premiere tentative de connexion il y a quelques temps sans passer le barrage de la quarantaine.

D'ailleurs j'avais foutu un peu le bordel, il me semble à l'époque, et oublié votre forum. De plus, j'avais décider d'abandonné l'arcade en troquant ma borne.

Mais le monde de l'arcade me manque de trop et j'ai décidé de m'y remettre non pas en rachetant une borne, mais plutot en achetant une néo géo jap voir un slot mvs consolidé.

En passant par google, j'ai eu un lieu me ramenant vers vous,.....

J'ai lu plusieurs articles dont un sur les convertisseurs aes/mvs.

Bref si quelqu'un vends soit une neo geo aes jap soit un slot mvs consolidé qu'il me contact.

Merci

Envoyé par Phénicia Voir le message
    néo géo jap
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Phénicia Voir le message
      Bonjour à tous,

j'avais fait une premiere tentative de connexion il y a quelques temps sans passer le barrage de la quarantaine.

D'ailleurs j'avais foutu un peu le bordel, il me semble à l'époque, et oublié votre forum. De plus, j'avais décider d'abandonné l'arcade en troquant ma borne.

Mais le monde de l'arcade me manque de trop et j'ai décidé de m'y remettre non pas en rachetant une borne, mais plutot en achetant une néo géo jap voir un slot mvs consolidé.

En passant par google, j'ai eu un lieu me ramenant vers vous,.....

J'ai lu plusieurs articles dont un sur les convertisseurs aes/mvs.

Bref si quelqu'un vends soit une neo geo aes jap soit un slot mvs consolidé qu'il me contact.

Merci
      ps : je sais que vous n'apprécié pas spécialement ceux qui passe des PA en quarantaine, mais bon j'ai eu a peu pres toutes les consoles sauf celle ci et j'ai du mal a parler de ce que je ne connais qu'en reve ou a peine essayé.
      Mais j'apprends vite.....

Commentaire

Nan j'avais fait l'erreur dans un post ... c'est les accents qui passent pas !!

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
          Nan j'avais fait l'erreur dans un post ... c'est les accents qui passent pas !!
          Eh bien ç a commence bien.

E

Commentaire

On dit consolisé je crois.

(et pendant ce temps au pays de policeland, on ne cadenasse plus)
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

!TAGGLE Francklin

On peut même plus chier tranquille

Commentaire

Chargement...
              X