Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La part dieu et la NeoGeo...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La part dieu et la NeoGeo...

Salut à tous! Demain je vais passer la journée à Lyon. Je ne connais pas du tout, c'est pourquoi je viens vous demander d'éclairer ma lanterne.

Savez-vous si des boutiques de jeux video y vendent des jeux NeoGeo, AES ou MVS?

Pour ceux qui connaissent bien le coin, y a t il des boutiques que vous me conseilleriez (ou pas)?

Merci
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Oui, il y en a une sur un fleuve sous un pont. Munis-toi d'une corde, d'un gravillon de 120kg et rends-toi au point le plus haut de ce pont. Puis, laisse faire ton imagination.

Commentaire

Sérieux Yori faut qu't'arrêtes de sucer des clowns ça t'réussi pas.

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
        Sérieux Yori faut qu't'arrêtes de sucer des clowns ça t'réussi pas.
        Ben en fait la reponse de Yori etait un peu sybiline (ils sont ou les "y" ?) mais c'est un peu ça, la Neo a Lyon c'est le desespoire et le quasi néant (mouais)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ben en fait en me renseignant un peu partout, j'me suis rendu compte qu'à ce jour c'était carrément le néant absolu! D'après ce qu'on m'a dit il n'y a plus une seule boutique de oldies sur Lyon même! Du coup Lyon ce sera pour une autre fois vu que j'voulais y aller pour ça.

Commentaire

Je confirme : pour avoir de la famille la-bas et etant fan de la pc engine depuis un bail (genre de console que l'on retrouve generalement dans les memes magasins que la neogeo), je peux te dire qu'a Lyon -et c'est pas nouveau-, les JV c'est MORT. Par contre, pour ce qui est de te jeter d'un pont attacher a une pierre de 120Kg, tu as le choix entre le Rhone et la Saone, et c'est deja pas mal.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
              Ben en fait la reponse de Yori etait un peu sybiline (ils sont ou les "y" ?)
              Entre le s et le b puis entre le b et le l ... sybyline

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                Oui, il y en a une sur un fleuve sous un pont. Munis-toi d'une corde, d'un gravillon de 120kg et rends-toi au point le plus haut de ce pont.
                Super warp zone !! On se croirait dans du jeu de rôle.

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                  Entre le s et le b puis entre le b et le l ... sybyline
                  Merci mon petit Robert

Commentaire

Dieu seul sait qu'il y a de la Neo à Lyon, parce que les doigts de vieux sont impénétrables (quoi Power Geyser ?) ou si bilingues, ou encore si vilains, pour t'aiguiller dans la bonne direction
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

gné

Commentaire

geese ne sait pas le renseigner stoo

Sinon, du côté de La Part Dieu, il n'y a quasi rien, excepté des vieilles boutiques genre Micromania.
                        Sur Lyon même, tu as City Games, rue Lanterne, qui vend de la Neo, Neopolis, qui vend aussi un peu de matos arcade et, Abconsole qui avait juste un pad Neo-CD dernièrement.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                          geese ne sait pas le renseigner stoo
                          Sinon, du côté de La Part Dieu, il n'y a quasi rien, excepté des vieilles boutiques genre Micromania.
                          Sur Lyon même, tu as City Games, rue Lanterne, qui vend de la Neo, Neopolis, qui vend aussi un peu de matos arcade et, Abconsole qui avait juste un pad Neo-CD dernièrement.
                          City Games avoir de la Neo ?
                          J'en parlerai a Mr Tran, et si avoir de la Neo c'est
                          "Abconsole qui avait juste un pad Neo-CD dernièrement"
                          ok , sacré MV1

Envoyé par nagrom Voir le message
                          gné
                          Non rien, il s'est endormi sur son clavier
                          Dernière modification par geese, 09 août 2007, 12h38.

Commentaire

Moi qui vient de Lyon je te conseille Neo ayato qui ont ouvert il ya pas tres lomptemps ( mais peut etre fermé d'ailleurs ... Cambriolage ). Tu as City Games aussi ou il y a pas mal de jeux Neo ... Apres c'est sur Lyon c'est pas la meilleure ville pour cela

Commentaire

...

Sur Lyon les plus grosses boutiques Neo ce sont les particuliers! il y a bien longtemps de ça déjà que c'est mort les boutiques qui vendent ça. Fantasy games etc....ça fait des gérérations que ça n'existe plus! il y a Stack games qui en avait ainsi que City mais je ne suis pas sur qu'ils en aient encore et si c'est le cas ce sont surment des Sidekicks 2 etc... bref des jeux dont personne ne veut! Sinon il y a une boutique qui en avait aussi près du Virgin mais là les prix c'était de l'abus et la dernière fois que j'y suis passé ils avaient plus rien de toutes façons! Neoayato si les rumeurs que j'ai entendues sont bonnes c'est dead aussi!
                              bref les boutiques neo de Lyon, ben ce sont les particuliers donc pas besoin de vous déplacer, s'ils ont quelque chose à vendre ils mettent ça sur les forums!

Commentaire

Chargement...
                              X