Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vd pad neo 50€ sur lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vd pad neo 50€ sur lyon

    tout est dans le titre

  • #2
    all the things she said...

    Il est toujours dispo hikaru? moi Takuma m'a demandé une fois de lui vendre mon stick "cacahouette" et comme j'avais que cuilà pour un deuxième joueur j'ai pas pu lui lacher si le tien est en super état je te le prends et je lui file mon cacahouette ! lui il préfère ça au stick carré! moi perso je trouve que le carré est aussi bien mais bon, les gouts et les couleurs

    Commentaire


    • #3
      yes giuseppe c'est toujours dispo
      j'ai les 2 le carre et le cacahouette c'est comme tu veut
      j'ai 2 stick carre en boite mais pas le meme prix
      tel moi

      Commentaire


      • #4
        Aces high...

        je suis telephonophobe cher ami en fait j'ai pas de tel comme ça la question est réglée je ne me sers de cet objet que quand je suis au bureau! j'ai un portable sur dont je ne me sers jamais et je ne réponds que 1/4 fois quand on m'appelle dessus
        Okay e vais voir avec Takuma s'il veut toujours mon cacahouette! et je te tiens au courant dès que possible! il habite en Suisse et des fois il passe chez moi pour récupérer des bricoles!
        je te dis ça j'espère demain!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            combien le stick arcade (carrer) en boite
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #7
              faut compter 75 euros + port j en ai un a la maison et je m endore devant tous les soir
              La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

              Commentaire


              • #8
                the principle of evil made flesh...

                Ca va pas être possible hikaru! Takuma a trouvé son "cacahouette" il me prends pas le mien donc je laisse tomber(mouais) désolé!

                Commentaire


                • #9
                  eh giuseppe "the principle of evil made flesh"tu l'avais sorti comme ca ou toi aussi tu ecoute du cof...(Cradle Of Filth)

                  Commentaire


                  • #10
                    vends stick caouette box 75 fdin et stick carre box 85 fdin
                    A+
                    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                    Commentaire


                    • #11
                      tu bluff wexe

                      Commentaire


                      • #12
                        file moi ton mail que je t envois les photos A+
                        La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                        Commentaire


                        • #13
                          je parle du prix ...l'emir du koweït ne viens pas sur le forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X