tout est dans le titre
si le tien est en super état je te le prends et je lui file mon cacahouette
! lui il préfère ça au stick carré! moi perso je trouve que le carré est aussi bien mais bon, les gouts et les couleurs

en fait j'ai pas de tel comme ça la question est réglée
je ne me sers de cet objet que quand je suis au bureau! j'ai un portable sur dont je ne me sers jamais et je ne réponds que 1/4 fois quand on m'appelle dessus

Commentaire