Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Stick NEOGEO ca va etre dur dur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Stick NEOGEO ca va etre dur dur !

    Salut a tous,


    Voila tout est dirt dans el post !

    Suaf que je veux un stick d'origine

    J'attend vos offres

  • #2
    tu te remet a la neo finalement?.

    Commentaire


    • #3
      Non, je veux un stick neo pour le connecter a mon pc

      Commentaire


      • #4
        c est possible ça???!!! quelqu un peut me dire commment faire?

        Commentaire


        • #5
          il te faut un adaptateur... c tout
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Oui tout a fait mais l'adaptateur tu dois le fabriquer !

            Voila le lien pour la notice & les drivers :
            http://electromaniac.free.fr/emulpaddle.htm

            Commentaire


            • #7
              excellent!!! merci beaucoup (derniere pitite question et je vous laisse tranquille: a combien je peux toucher un pad rectangulaire neo?)

              Commentaire


              • #8
                j'ai un stick à vendre combien tu veux metre?
                Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,


                  Si il est en bonne etat je mais 45 € !

                  Ca te va ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en vends un sur neobay.... pour 40 euros avec sa boite
                    fans de la NeoGeo depuis un bail

                    email

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, j'achete !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X