Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projection AVATAR au MAX LINDER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projection AVATAR au MAX LINDER

PROJECTION AVATAR
    15 SEPTEMBRE 2007
    10H30 au MAX LINDER
    (24, bd Poissonniere, 75009 Paris Metro:Grands Boulevards)
    ENTREE LIBRE + COCKTAIL OFFERT
    J-13

Bande annonce - you tube
    Bande annonce - dailymotion
    Bande annonce - google video

http://www.myspace.com/hichembenderradji

Je vous y attend! venez nombreux et amener vos potes et petites amies l'entrée est gratuite sans réservation retenez juste la date, après la séance un cocktail vous sera offert. LCS(smoke)

Envoyé par Goku Voir le message
    Je vous y attend! venez nombreux et amener vos potes et petites amies l'entrée est gratuite sans réservation retenez juste la date, après la séance un cocktail vous sera offert. LCS(smoke)
    T'es de Nancy ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

non il habite à Andahuaylas au Pérou

Commentaire

Sympa.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
          non il habite à Andahuaylas au Pérou
          J'espère qu'il est véhiculé, parce qu'il ne pourra plus marcher... le détour par Nancy l'a éreinté
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Très sympa la bande annonce. Ca à l'air d'envoyer sévère.

Commentaire

Je confirme, je vous conseille d'aller le voir...

Un court métrage approuvé par William Friedkin en personne ça mérite d'être vu! ^^

Le tout totalement filmé en HD!

Commentaire

UP !

c'est ce week end les amiches, alors toi qui est parisien... vas y !

Commentaire

Je confirme, allez-y si vous pouvez...vous pourrez rencontrer un véritable passionné du cinéma qui a l'amour du travail bien fait!

Je pense qu'il est aussi perfectionniste en matière de cinéma que moi en matière de mintitude de mes jeux! ^^

Et il aime Chuck Norris!

En tout cas, encore désolé ma biche de pas pouvoir venir à cause du Japon...l'avion ne veut pas attendre... :(

Commentaire

T'inquiète Violent Ken y pas de souci et bon voyage tu me racontera, merci les gars!

Commentaire

J'attends d'avoir ma version HD-DVD ou Bluray pour me le mater dans de bonnes conditions!

Commentaire

Chargement...
                      X