Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projection AVATAR au MAX LINDER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projection AVATAR au MAX LINDER

    PROJECTION AVATAR
    15 SEPTEMBRE 2007
    10H30 au MAX LINDER
    (24, bd Poissonniere, 75009 Paris Metro:Grands Boulevards)
    ENTREE LIBRE + COCKTAIL OFFERT
    J-13


    Bande annonce - you tube
    Bande annonce - dailymotion
    Bande annonce - google video

    http://www.myspace.com/hichembenderradji

    Je vous y attend! venez nombreux et amener vos potes et petites amies l'entrée est gratuite sans réservation retenez juste la date, après la séance un cocktail vous sera offert. LCS(smoke)

  • #2
    Envoyé par Goku Voir le message
    Je vous y attend! venez nombreux et amener vos potes et petites amies l'entrée est gratuite sans réservation retenez juste la date, après la séance un cocktail vous sera offert. LCS(smoke)
    T'es de Nancy ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #3
      non il habite à Andahuaylas au Pérou

      Commentaire


      • #4
        Sympa.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LCS Voir le message
          non il habite à Andahuaylas au Pérou
          J'espère qu'il est véhiculé, parce qu'il ne pourra plus marcher... le détour par Nancy l'a éreinté
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #6
            Très sympa la bande annonce. Ca à l'air d'envoyer sévère.

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, je vous conseille d'aller le voir...

              Un court métrage approuvé par William Friedkin en personne ça mérite d'être vu! ^^

              Le tout totalement filmé en HD!

              Commentaire


              • #8
                UP !

                c'est ce week end les amiches, alors toi qui est parisien... vas y !

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme, allez-y si vous pouvez...vous pourrez rencontrer un véritable passionné du cinéma qui a l'amour du travail bien fait!

                  Je pense qu'il est aussi perfectionniste en matière de cinéma que moi en matière de mintitude de mes jeux! ^^

                  Et il aime Chuck Norris!

                  En tout cas, encore désolé ma biche de pas pouvoir venir à cause du Japon...l'avion ne veut pas attendre... :(

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiète Violent Ken y pas de souci et bon voyage tu me racontera, merci les gars!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends d'avoir ma version HD-DVD ou Bluray pour me le mater dans de bonnes conditions!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X