Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de quarantaine (septembre 2007)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie de quarantaine (septembre 2007)

Pouet.

S'il y en a qui sentent alors lavez-vous qu'ils sont prêts à rejoindre la communauté NGF et qu'ils ont des choses à y apporter (via des messages sympathiques/drôles/utiles rayez la mention inutile), manifestez-vous ici.

Mais ne soyez pas trop optimistes, car tous ne seront pas élus (on ne veut que la crème de la crème ici ).

si j'ai l'honneur d'y accéder je serais trés sage et j'alimenterai le topic du dalleux
    (smoke)
    (smoke)

Commentaire

Vu mes début mouvementé, je doute pouvoir etre parmit les élus.

Mai qui ne tante rien à rien,je serai gentil sage et je vous garanties des rencontres a la maison si certain se sentent de ce déplacer.

Commentaire

Allez les ptit's nouveaux vendez vous...

Commentaire

(malade) que dire ... (malade)
          C'est aux modos de décider si les collègues quarantaineux et moi même sommes dignes de sortir ...
          AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
          MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

Moi si vous me laissez tirsor je mettrai des tofs de mwa que vous oublierez pas ((surtout la nuit,toys seuls dans vos pti'lit!)

Commentaire

Ne perds pas ton temps sur ce forum fti/6nbhjebf...

Je t'annonce de but en blanc que ce genre de merveille (avec le "" en bonus, quelle classe) est éliminatoire. :(

Va plutot jeter un oeil sur http://www.jeuxvideo.com/ qui devrait bien mieux te convenir.

Cordialement.

Commentaire

Yep !

Moi j'attends de voir la meilleure technique pour juger de la conduite à tenir :
                suce-boule, rebelle, con, ...

Je déconne, je m'en fou de la quarantaine, la seule chose que j'attends c'est mon slot 2 pour pouvoir jouer, le reste n'a que peu d'importance.

Je baisserai pas mon frock pour bénéficier de la grace présidentielle ! Ma passion ne va pas jusque là !

@+

Commentaire

............................... ............ . ..

Commentaire

Envoyé par Saki Sakurai Voir le message
                    Moi si vous me laissez tirsor je mettrai des tofs de mwa que vous oublierez pas ((surtout la nuit,toys seuls dans vos pti'lit!)
                    Si c'est toi sur ton avatar tu devrais retirer ce que tu as dit ou tu n'auras vraiment plus aucune chance de sortir... Et puis si t'es vraiment une demoiselle, sache que le verlan c'est redhibitoire.

Commentaire

Envoyé par fti/6dervhp Voir le message
                      Vu mes début mouvementé
                      Quoi qu'il arrive sache que ton passage éclair ici m'a bien fait marrer. Comme dirait un des persos du "Grand détournement":

"Rôô j'me suis mal démerdé!!"

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                        Si c'est toi sur ton avatar tu devrais retirer ce que tu as dit
                        Et là tu cliques sur sa signature et c'est le drame.

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                          a mon avis c'est un magnifique coup d'esbrouffe si c'est pas le cas elle va pas rester lontemps quarantaineuse
                          (smoke)
                          (smoke)

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                            N'empêche, elle assure la dame :lcs:
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                              a mon avis c'est un magnifique coup d'esbrouffe si c'est pas le cas elle va pas rester lontemps quarantaineuse

Mouais trop vulgaire pour moi.
                              titenature:

Commentaire

Chargement...
                              X