Bonjour,
Je viens de récupéré mon slot2 et je constate ceci :
http://img411.imageshack.us/my.php?i...lot2mvsas5.jpg
Les auto-collants marrons c'est quoi ? Ca sert à quoi ?
Merci pour les réponses.
Je viens de récupéré mon slot2 et je constate ceci :
http://img411.imageshack.us/my.php?i...lot2mvsas5.jpg
Les auto-collants marrons c'est quoi ? Ca sert à quoi ?
Merci pour les réponses.
Commentaire