Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dessous de la bête... slot2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dessous de la bête... slot2

    Bonjour,

    Je viens de récupéré mon slot2 et je constate ceci :

    http://img411.imageshack.us/my.php?i...lot2mvsas5.jpg

    Les auto-collants marrons c'est quoi ? Ca sert à quoi ?

    Merci pour les réponses.

  • #2
    sur mon 1Slot (MV-1FZ) il n'y en a qu'un de gros "sticker marron" il est situé sous la batterie du biniou... peut-être pour prévenir les court-circuit sur le seul élement "actif" (la pile)
    AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
    MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

    Commentaire


    • #3
      en tout cas c'est normal.
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        Ok, ça me rassure alors, ils sont tellement nickel ces stickers par rapport au reste que j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un rajout.

        Même si le vendeur (très sympa) m'a assuré du bon fonctionnement ce serait con de mourir idiot !

        J'espère avoir prochainement ma borne pour tester tout ça.

        Commentaire

        Chargement...
        X