Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre KOF96 en loose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A vendre KOF96 en loose

Je vends mon kof 96 en loose 45 euros en main popre sur Paris ou 50 euros Fdp Compris

si intéréssé répondre directement ici ou me laisser un privé et/ou encore sur mon mail

jpnwizard@aol.com

Photo du kof 96

http://membres.lycos.fr/jpwizard/P1010069.JPG

^++++

Console aventure

c'est le prix qui coince ou le titre ????

Je veux bien l'échanger sinon no soucis à la limite je préfère c'est plus sympa

je recherche les titres suivants éventuellement j'ai pas regarder la côte de chaque titre que j'ai inscrit ci dessous c'est à titre indicatif sur les jeux qui me plaisent et que j'aimerais eventuellement posséder si il ya ajout necessaire d'un peu de fresh selon la différence entre le mien ou le votre c'est prévu au programme ....

AEROFIGHTER
    ANDRO DUNOS
    CAPTAIN TOMADAY
    GHOST PILOT
    NAM 1975
    NEO DRIF OUT
    NEO TURF MASTER
    SENGOKU
    SPIN MASTER
    MAGICAL DROUP i ,II,III
    ZED BLADE

Sinon je veux bien baisser le prix à 45 euros frais de port compris pour le KOF96 ou 40 en main propre sur Paris

@++++

Console aventure

Commentaire

Reservé pour samz à 45 euros FDP compris

Console aventure

Commentaire

Samz dis moi si c'est toujour bon pour le KOF je sais plus jusqu'à quand tu veux que je te le mette de côté

Console aventure

Commentaire

héhé

si jamais samz ne le prend plus je suis preneur pour 35 euros sur paris jean pierre et des que tu veux !!! 0662296465

Amicalement

régis

Commentaire

haha mdr quel marchand de tapis celui là , j'ai déja baisser le prix de 5 euros dessus , j'attends la réponse de l'ami Samz qui me la reservée !!! Sinon hop sur Ebay ou alors 40euros pour toi en main propre si samz le prends pas à toi de voir

Console aventure

Commentaire

Régis !!! Juste une chtite question vite fait pour comprendre un peu ta stratégie d'achat :

Si je le donnais le KOF96 tu me demanderais pas d'ajouter 5 euros en + en ta faveur pour l'avoir

Nota: tu as raison de tenter , mais bon m'en fiche un peu de le vendre comme mon achat des shockbox par exemple, je pense que 40 chti euros c'est correct !!!!

Puis j'aime po les marchands de tapis

Console aventure

Commentaire

Chargement...
              X