Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis d'experts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'avis d'experts

Salut à tous et toutes,

Bon, comme vous le savez vu que vous avez dévoré ma superbe présentation il y a peu , j'ai acheté un Slot MVS consolisé. Qui dit Slot dit jeu. Qui dit jeu MVS dit 80% de loose. Qui dit loose dit énervement pour un mec qui aime bien que ses affaires soient bien rangées et protégées...

En farfouillant sur le Net pendant des heures (ouais bon, ça m'a pris 5 minutes ), j'ai trouvé ce site :

http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=170

Vous y avez déjà commandé ? Les boîtes de ce type sont elles de bonne qualité ?
    Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Big bear est une figure notable de la scène MVS, aucun soucis pour commander sur ce site.

Si tu achètes des shockboxes profite-en pour prendre les inserts des jeux que tu comptes prendre.

C'est la croix et la bannière en france pour pouvoir en imprimer, qui plus est à un prix decent. En plus même en en commandant rien ne te dit que tu ne les recevra pas pliés. Alors qu'avec big bear, il les met dans les shockboxes (donc ils ne sont pas pliés et sont protégés par la boite).

Commentaire

Punaise t'es une encyclopédie sur pattes oO !

Merci pour les infos !
      Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Commentaire

(n'importe qui ici t'aurait fait la même réponse, c'est juste le hasard mon cher thierry )

Commentaire

gros plussoiement, tu ne seras pas déçu par Big Bear
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je viens de découvrir ce site il est simpa

Commentaire

tu as le neostore aussi (enfin, pour les shockboxes)

Commentaire

je crois que c ets un francais qui tiens southtown.... eric diem son nom...

tres bon site
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Yori me signale à l'oreillette qu'Atomikwave fait aussi de très belles jaquettes...

Commentaire

et des notices...

Commentaire

les shockboxes, célavie ! Avec le mvs, des fois la shockbox+insert vaut plus cher que ce qu'il y a dedans, mais bon.. c'est bo !
                      Pour l'impression des inserts, y'a aussi la solution d'aller chez un imprimeur avec les pdf sur une clef usb. Plus galere (car faudra trouver un imprimeur qui fait du bon boulot pour pas cher et eventuellement découper toi-meme etc...), mais ca peut revenir moins cher que southtown-homebrew.
                      Sinon, d'après ce que j'ai vu, les inserts de southtown homebrew sont de bonne qualité. J'ai juste vu une fois un de leur insert de motw où le jaune pétant du fond etait arrivé presque orange...

Commentaire

franchement, je trouve que quitte à commander des shockboxes, autant commander les inserts en même temps
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

franchement, je trouve que quitte a commander des shockboxes et des inserts.... autant faire dans l'AES.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

perso j'aime bien ce côté roots des mvs en loose, ça fait authentique
                            Après, les shockboxes c'est bien pour reconnaître ses jeux en un clin d'oeil.

Commentaire

wep c'est pas le meme style. Une grosse pile de mvs crasseuses a coté de la borne avec des cadavres de kro et un cendar renversé ca mets tout de suite dans l'ambiance.

Commentaire

Chargement...
                              X