Annonce

Réduire
Aucune annonce.

No Contest (SS4) : petite question technique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• No Contest (SS4) : petite question technique

pendant longtemps je comprenais pas ce qu'ils me voulaient avec leur C, puis renseignement pris comme j'ai voulu essayer les "no contest" moves ben forcément ça marchait plus. Deux petite questions :

-Quelles sont les conditions pour que le "No Contest" soit possible à la fin d'un match?
    -Est-il possible que certaines MVS soient "censurées" et qu'on ne puisse pas les faire?

Merchi d'avance

Envoyé par -SGN- Voir le message
    pendant longtemps je comprenais pas ce qu'ils me voulaient avec leur C, puis renseignement pris comme j'ai voulu essayer les "no contest" moves ben forcément ça marchait plus. Deux petite questions :

-Quelles sont les conditions pour que le "No Contest" soit possible à la fin d'un match?
    -Est-il possible que certaines MVS soient "censurées" et qu'on ne puisse pas les faire?

Merchi d'avance
    Si on te propose la manip', c'est que tu peux la faire. Il y a bien 2 romsets du jeu (normal et coréen) mais je crois que cela ne concerne que l'AES.

Les conditions : le dernier coup porté à l'adversaire doit être un coup de lame, mais pas trop fort qui le ferait décoller du sol.

Enfin, il me semble...

Commentaire

-------------------------------------------------------------------------------
      ---------------------- NO CONTEST 100 % CONDITION -------------------------

1 . Defeat enemy before timer = 40 sec .
      2 . Taunt(start x 3) at least once in that stage .
      3 . Hold A ,use other button to finish enemy .

** There will be no NO CONTEST when against Nakoruru , Rimururu , CPU Amakusa ,
      CPU Zenkurou and CPU last enemy . **
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        2 . Taunt(start x 3) at least once in that stage.
        Cette condition me laisse dubitatif.
        (avec le smiley qui doute, et tout...)

Commentaire

c'est un simple copié collé de gamefaqs

Commentaire

ok bien noté, merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
              c'est un simple copié collé de gamefaqs
              Ouais, en plus j'avais mal lu la condition 3, celle-là est bidon. Tous les No Contest que j'ai faits, c'était sans tenir un bouton appuyé.

Commentaire

gamefaqs est donc un site espagnol ???

Commentaire

Il est fort possible que la condition du temps soit nécéssaire, mais en fait, même après un gros coup, le no contest peut quand même s'afficher.

Pour ce qui est de la censure, la version koreenne ("legend of the blood sword") est censurée, pas de no contest. (existe en mvs, en aes je ne sais pas....)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Les deux derniers point c'est du mytho.
                    Je n'ai jamais utilisé plus de 2 fois la taunt, ni laissé appuyé le bouton A+coup, alors qu'il m'est arrivé de faire des no contest à plusieurs reprises.
                    Le temps peut tpeut être jouer, mais la manip n'apparaîtrait pas de façon aléatoire?

Commentaire

Bon après le message de shup s'appelle "NO CONTEST 100% CONDITION"

Ca veut dire ce que ça veut dire.A aucun moment il est dit que ces conditions soit obligatoire pour faire un NO CONTEST, juste que c'est un moyen de le faire à tous les coups.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                      X