Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour tout le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose !

Donc je suis gojirien, et je suis féru de tout ce qui touche à l'univers SNK mais aussi de jeux rétro.

Je suis ravi d'avoir trouvé un forum où je vais pouvoir partager ma passion !

See ya !

Bienvenue à toi !

Tu habites en Gojirie ?

Commentaire

Salut à toi, moi aussi je viens d'arriver et comme toi j'aime le retrogaming, avec une énorme préférence pour SNK bien sur!
      Neo Geo forever !!

Commentaire

Bienvenue sur le forum...ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec le groupe Gojira? c'est un groupe sympa...le chanteur est sevèrement burné niveau puissance vocale....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
          Bonjour à tous !
          Tu crois que tu peux te pointer ici à 20 heures et dire bonjour?

Bienvenue sinon!

Commentaire

bienvenue

Commentaire

Hello.

Commentaire

Bonsoir !
                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Salut man bienvenu
                  A plus tard la je vais me coucher

Commentaire

Bonsoir, parisien...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Trop court c'est quoi le retrogaming, la ps2 comme pour mon voisin depuis qu'il a sa 360

Sinon bienvenue

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        Bienvenue sur le forum...ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec le groupe Gojira? c'est un groupe sympa...le chanteur est sevèrement burné niveau puissance vocale....
                        Oui mon pseudo est bien en relation avec ce groupe
                        Mon autre passion, à part snk et le retro gaming, c'est la gratte et la musique à tendance burnée .

Commentaire

T'as une chance à la nouvelle star quoi...

J'en ai un au boulot, cheveux long, barbe et gratte... on le nomme mini-chabal pour planter le décor. Il aime le lourd en zic...

Un petit pour la route

Commentaire

Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Trop court c'est quoi le retrogaming, la ps2 comme pour mon voisin depuis qu'il a sa 360

Sinon bienvenue

Mon retrogaming à moi , ç'est des jeux nes comme kung fu, world cup, punch out, les mario, les castlevania, contrat... ou encore des jeux super nes comme yoshi's island(rahhhh...) super bomberman (bonnes soirées entre potes ) et zelda, de la megadrive, plein d'autres trucs encore.

Je joue pas mal à des jeux que je qualifie "d'autiste" (sans aucune moquerie pour ces gens là, hein ! ) comme puyo puyo et twinkle star sprites pour les puzzle game, mais surtout des shoots comme dodonpachi, radiant silvergun, ou encore gigawing.

Et puis bien sûr la baston 2D et la neogeo. La prochaine aquisition sera garou mark of the wolves, un chef d'oeuvre.

Voilou !

Commentaire

ç'est des jeux nes comme kung fu, world cup, punch out, les mario, les castlevania, contrat
                              Parfait ça ! D'ailleurs j'ai fini le world cup jap y'a pas longtemps... Quel fun, c'est pas PES c'est sur
                              Bientot Super sidekicks, là on va rigoler....

Bienvenue à toi sinon !

Commentaire

Chargement...
                              X