Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut

Salut à tous, je me présente.

Passionné par la neogeo, j'y joue beaucoup en emu, je prévois de m'en achète une ^^
    J'adore les métal Slug en ce moment je suis beaucoup de dessus ^^

Voilà^^

Lister

Envoyé par Lister Voir le message
    Salut à tous, je me présente.

Passionné par la neogeo, j'y joue beaucoup en emu
    Toi, tu vas te faire des amis ici...

Mais bon, tu comptes t'en acheté une, alors ça va... Mais attention la prochaine fois !
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Salut à toi! c'est vrai que l'ému chui vraiment contre mais ça permet quand même de découvrir des trucs. Rien ne vaut une bonne Neo avec son joy et les superbes cartouches!!!Cheers!
      Neo Geo forever !!

Commentaire

Salut welcome
        Pas bien l'émulation tu va te faire gronder

Commentaire

Bienvenue!

L'émulation effectivement ça manque un peu de charme...

Commentaire

Heureusement que t'as pas choisi "emulation powa" comme pseudo .

Bienvenu

Commentaire

J'ai renconter un souci une foie avec neoamusement en lui commandant une neo aes c'est qu'elle ne fonctione pas avec un cable rgb mais sinon rien a redire état impecable et livraison soignée.

Commentaire

j'ai poster au mauvais endroit

Commentaire

c'est bon j'ai rectifier désoler

Commentaire

Salut.

Si ton truc à toi c'est les Slugs commence à bien te renseigner sur le MVS, les superguns et les slots d'origine ou consolisé, voire les bornes si la place ne fait pas défaut chez toi. M'enfin si t'as les moyens de collectionner l'AES, c'est sûr que c'est la grande classe.

Quant à dire que l'émulation c'est le mal... (mouais) Pas de quoi lapider un nouveau, si?

Si!!

Commentaire

Non pas de quoi lapider un nouveau, surtout que je trouve que le matos Neo AES est de plus en plus dur à trouver au fil des années...C'est un labeur sur le long terme!!
                      Neo Geo forever !!

Commentaire

Les prix ont quand méme bien baisser

Commentaire

Ca dépends du jeu...Les gros titres les plus demandés comme Garou coûtent de plus en plus cher, je l'ai vu récemment dans une boutique parisienne aux alentours de 500 euro!!! Pareil pour Samourai spirit Zero Special version débloquée par Playmore qui atteint les 600 euro!!
                          Neo Geo forever !!

Commentaire

Les boutiques, c'est de la carotte en barre ! Le Garou baisse sans cesse depuis quelques temps sur le net... En moyenne, tu le touches pour 300E maintenant.

Les jeux AES ont, de toute façon, tendance a baisser en ce momment... Mais il y aura toujours les grosses pointures comme les Metal Slug, Shock Troopers, etc... qui eux, auront toujours une côte de fou !
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par Neo Geo fanatic Voir le message
                              Ca dépends du jeu...Les gros titres les plus demandés comme Garou coûtent de plus en plus cher, je l'ai vu récemment dans une boutique parisienne aux alentours de 500 euro!!! Pareil pour Samourai spirit Zero Special version débloquée par Playmore qui atteint les 600 euro!!

Toi aussi tu l'as vu le MOTW avec son insert toute sunfade sur le devant et la tranche ????
                              Il appartenait à Famistsu (la boutique de Jussieu)
                              P.S : Sengoku 2001 à 439 €

Commentaire

Chargement...
                              X