Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de boot sur slot mvs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de boot sur slot mvs

salut à tous,
    j'ai acheté un slot MV1T en panne sur ebay et j'aurais voulu savoir si la panne vous disait quelquechose (j'en serais ravi).
    voila, dès le démarrage avec ou sans cartouche, il m'affiche un écrain avec 3 ou 4 bandes bleu et blanche sans inscription, juste du bug video.
    auriez vous une idée sur le probleme ?
    merci.
    karlito.

Salut et bienvenue.

Ce que ton slot affiche, ça ressemblemblerait pas à ça par hasard? http://www.cotton-shop.ch/catalog/images/argentine.gif

Commentaire

Salut!Heureux de t'acceuillir parmit le forum

Pour ton probléme de slot je ne vois pas du tous mais a mon avis tu l'as acheter pour rien étant donnée que ceux qui vende sa sont en général des connaiseurs il a du chercher la pane et pas trouver.

Voila j'éspér qu'il marchera un jour@+

Commentaire

Merci à vous 2 d'avoir répondu aussi rapidement.
        mon "bug" ne ressemble pas au drapeau argentin Salutemdat, on en a assez bouffé ya pas longtemps. .Je vais faire une photo pour mieux vous expliquer.
        J'espere qu'il est quand meme réparable, laurab469, je me suis aperçu que le vendeur avait déja posté ici pour ce probleme mais sans réponses, donc je tente ma chance, on verra bien.En attendant j'ai toujours mon slot 4 pour m'amuser.
        Encore merci.
        a bientot.
        karlito.

Commentaire

Bienvenue.

Si ça se trouve, c'est juste l'écran de démarrage du slot à vide (grille bleue et blanche) couplé à un ptit souci vidéo (mauvais réglage de la fréquence, de la parabole, etc.)

On attend tes photos.

Commentaire

Bienvenue et ... Domage

Commentaire

Bienvenue

S'il fourmille de détails, tu devrais poster le lien du topic de l'ex-possesseur.

Envoyé par ANgI- Voir le message
              grille bleue et blanche
              A priori, il doit faire allusion à ça.

Envoyé par ANgI- Voir le message
              la parabole
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                Mais encore ?

Commentaire

merci à vous, moi aussi le coup de la parabole, je comprends pas trop car je reçois bien csat donc c pas ça............ .
                  le probleme c'est que je ne peux pas poster d'image ??????peut etre parce que mon inscription n'a pas été encore validée ??????
                  je post ça des que je peux, j'espere bientot.
                  karlito.

Commentaire

Fous ton image sur imageshack.us, après quoi tu insères le lien qui pointe vers elle dans ton post.

Parce que si on attend que tu t'échappes de la quarantaine, faura que tu t'adresses à nos petits enfants.

Commentaire

merci salutemdat, voila donc ce que j'obtiens sur l'écran.

si je me suis pas gouré (c'est la 1ere fois que j'utilise imageschak) vous devriez voir ce que ça donne.
                      karlito.

Commentaire

Envoyé par karlito Voir le message
                        merci salutemdat, voila donc ce que j'obtiens sur l'écran.

si je me suis pas gouré (c'est la 1ere fois que j'utilise imageschak) vous devriez voir ce que ça donne.
                        karlito.
                        Bouh, c'est pas beau tout ça...
                        Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

C'est bien se que je disais c'est la merde ,franchement revend le sur ebay

Commentaire

Ha heu... En effet ça sent pas bon.

Commentaire

Salut,

Tu es sûr de toi pour le "MV1T" ? je ne connais pas ce slot (t'as une photo du slot, maintenant que tu tâtes bien d'imageshack )

http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm

Avec quelle cartouche as-tu essayer ton slot ? Certains jeux sont connu pour mal passer sur les Slot1 MV1-FZ. Teste une autre cartouche et vérifie ton +5v au connecteur Jamma avec un voltmetre.

Commentaire

Chargement...
                              X