Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martine joue à la NeoGeo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Martine joue à la NeoGeo

    ça se passe par ici!


  • #2
    petites créations perso :



    Commentaire


    • #3


      'tain chuis inspiré ce soir.

      Commentaire


      • #4
        Excellent ce site.

        Les pages 1 et 2 du site sont énormes.

        Commentaire


        • #5
          http://img48.imageshack.us/img48/899...echevalbt2.jpg

          Commentaire


          • #6
            Déjà posté

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais bon pour une fois que des 40eux ont le réflexe et parviennent à récuprérer un délire hors-40aine, on va pas les....


              Oh, puis si, ça se voit qu'ils ont même pas fait exprès ces gros nazes.

              Commentaire


              • #8
                Le truc c'est qu'ils ont pas accès aux topics hors quarantaine

                Commentaire


                • #9
                  PAN !
                  je devrais peut etre pas trop la ramener non plus ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Le truc c'est qu'ils ont pas accès aux topics hors quarantaine
                    Rectification, ils ont accès mais ne peuvent pas poster (à moins que ça ait changé... )

                    Commentaire


                    • #11
                      ca n'a pas changé, mais je dois avouer ne pas faire un recharche a chaque fois que je fais un post litigieux ... Tout a deja été fait ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par saoullabit Voir le message
                        mais je dois avouer ne pas faire un recharche a chaque fois que je fais un post
                        !BAN

                        Commentaire


                        • #13
                          D'un pote :
                          http://img171.imageshack.us/img171/1...c9f9115mu8.jpg

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut y voir l'un des premice de la Tektonik, Martine etant la reference sur les questions capilaires du mouvement.

                            Commentaire


                            • #15
                              euuuuh l'idée était surtout de lancer un concours quarantaineux "vos propres parodies de Martine sur le thème de la NeoGeo".... Ce qui après vérification n'a pas encore été fait.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X