Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleins de jeux à vendre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pleins de jeux à vendre!!

    tout est complet et nickel bien sûr:

    DREAMCAST jap:
    -KOF 2000+spin card 55euros+4 de port
    -maracas officiel+samba de amigo 2000(avec spincard) 150euros+16 euros de port
    -giant gram 2000 NEUF 19€+4€ de port
    -evolution 7€+4€ de port
    -KOF99 évolution+spin card 45€+4euros de port

    SATURN jap:
    -greatest nine 97+spin card 8€+4€ de port
    -riglord saga2 NEUF+spin card 13€+4€ de port
    -virtua fighter CG portrait vol.8 (lion rafale)+spin card 2€+4€ de port
    -samuraïspirits 4+RAM 40euros+4 de port
    -nights 6euros+4 de port
    -dark savior 10euros+4 de port
    -vampire hunter NEUF 15euros+ 4 de port

    PS ONE jap:
    -dance dance revolution best hits+spin card 45euros+4 euros de port
    -strikers 1945 2 NEUF 40€+4€ de port
    -SD gundam g génération+spin card 15€+4€ de port
    -beyond the beyond 13€+4€ de port
    -parasite eve1 15€+4€ de port
    -rockman X5 NEUF 40euros+ 4 de port
    -samuraï spirits RPG 30euros+4 euros de port
    -elemental gear bolt+SPIN CARD 35euros+4 de port
    -hokuto no ken (beat them up 3D, RARE !)+SPIN card 60euros+ 4 de port


    PS2 jap :
    -pack paraparaparadise (1 paire de capteurs USB+le jeu) 110euros+11 de port


    Dvd zone 2 PAL:
    -blood the last vampire (l’original pas la version mangamania !) 10€+4€ de port

    PSONE FR :
    -saga frontier2 38euros+4 de port
    -suikoden1 60euros+4 de port
    -suikoden2 60euros+4 de port
    -command and conquer 15euros+4 de port
    -parasite eve2 (platinum) 15euros+ 4 de port

    PSONE US :
    -wild arms2 45euros+ 4 de port
    -hoshigami 55euros+4 de port
    -xenogears 70€+ 4 de port
    -dragon warrior7 60€+4 de port

    DREAMCAST FR :
    -chuchu rocket 6euros+4 de port

    GBA FR :
    -super dodge ball advance 25€+4€ de port

    1 boîte blanche (rare) de néogéo cartouche avec polystirène à l’intérieur 20€+9€ de port


    comme d'hab: chronodream@caramail.com
    HxC gaming forever!

  • #2
    Elle est en quel état ta boite de Neo blanche ? T'aurais pas une photo s'il te plait ?
    Si tout est nickel je te la prends. A+

    Commentaire


    • #3
      elle est en assez bonne état avec le polystirène à l'intérieur...en fait c'était la boîte de la néo de doc bubble...:( ça devait être la boîte de manéo jap mais dessus y a écrit "snk CA USA" donc c plutôt une boîte US...pour les tofs voici le lien de l'enchère d'acker:

      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...941721926&rd=1
      HxC gaming forever!

      Commentaire


      • #4
        pour ceux qui se poseraient encore la question, tous les jeux NEUF sont sous blister bien sûr...
        HxC gaming forever!

        Commentaire


        • #5
          uniquement pour les lyonnais

          je te peux faire des échanges en main propre donc à Lyon:

          voici ce qui pourrait m'intéresser:

          XBOX FR: timesplitters2
          colin mc rae 3
          hitman2

          CUbe fr: resident evil

          coffret dvd manga intégral: silent mobius
          fruits basket
          les 3 slayers

          je pourrai faire du troc aussi si vous avez des cd de j-pop ou j-rock et même des JEUX neo cart jap uniquement
          HxC gaming forever!

          Commentaire


          • #6
            tU L'achete sur la boite Bahmut ? sinon je suis interressé...

            Commentaire


            • #7
              je peux te dire japangamer que la boîte est dispo et pour l'instant je n'ai pas de réservation de la part de bahamut donc si tu la veux...
              HxC gaming forever!

              Commentaire


              • #8
                c'est celle qu'il y avait en photo ou c'est une autre ? j'ai pas bien compris en fait ? c'est 20 euros avec les frais de port ?

                Commentaire


                • #9
                  comment ce fait t il que tu affiche suikoden 1 60 euro et le 2 60 euro aussi, j trouve ca un peu cher bon p tetre qui son rare je sait pas
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    regarde un peu à combien ça part sur ebay les suikoden ça dépasse facile les 70 euros
                    HxC gaming forever!

                    Commentaire


                    • #11
                      la boîte c bien celle ké en photo

                      elle est à 20euros+9 de port
                      HxC gaming forever!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de fujinko
                        regarde un peu à combien ça part sur ebay les suikoden ça dépasse facile les 70 euros
                        A OUI EFFECTIVEMENT TU A RAISON
                        p tain moi j avais un suikoden 1 j lest vendu 80 f:(
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j'avais un suikoden 1 qd j'avais 13ans je l'avais lâché pas bien cher...
                          heureusement j'en ai chopé un autre (celui que je vend)
                          HxC gaming forever!

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais lacher l'affaire a cause du port, merci quand meme fujinko !

                            Commentaire


                            • #15
                              j suis interesser par t a boite fujinko tien moi au courant si bahamut se desiste
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X