Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre rencontre avec ce forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre rencontre avec ce forum

Bonjour raconter votre premiére fois sur ce forum,le premier contact avec le site neo-geo par excelence,vos impréssions...

Moi j'ai fait la rencontre sur ce site avec ma petite dreamcast que j'aime beaucoup
    Je surfer sur le net avec elle n'ayant pas de pc a l'époque.
    J'ai fait entre autre la rencontre d'ebay et de ayato et je regarder tous ces jeux qui me faisait réver...
    Et puis un jour je suis tomber nez a nez avec ce site qui pour moi a étais une révélation,le coup de foudre pour snk
    Je ne pancer qu'a une chose NEO-GEO mais malheuresement trop trop cher pour moi(14 ans environ)
    Epuit dans ce forum il parlait d'une fameuse neo cd avec des jeux a prix abordable et une cdz avec les temps de chargement réduits dans un comparatif.
    C'est a partir de ce moment que le réve est devenus accéssible et qu'a l'age de 15 ans et demi avec mon premier salaire d'apprentis mecanicien que j'ai prix le telephone et commander sur ayato la béte et 3 jeux vendu avec(fatal fury special,samourai spirits 2 et soccer brawl)
    Depuis elle tourne toujour,donc très fiable et a retrouver sa grande soeur l'aes...

Voila c'est maintenant inscrit et quarentaineux que je participe a ma facon a ce super forum

perso j'étais à la recherche d'un web-club clandestin de rencontres gay

...nan j'ai simplement tapé "neo-geo" dans google en 2002, juste par curiosité...

et là, j'ai vu la lumière divine illuminer mon esprit... j'ai lu pendant longtemps, je suis venu, et j'ai... emménagé

"Ta mère c'est Stakes Winner" (©Dieu)

Commentaire

ma première fois sur le forum, j'ai croisé le chemin de Neox !

On m'a appelé "le cowboy" les 3 semaines qui ont suivies
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Comme je l'ai dit quelques fois, le net, c'est pas mon truc. Mais il y a quelques mois j'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur le forum et j'ai trouvé ça sympa. J'osais pas trop m'inscrire mais un pote m'a poussé et m'a dit que c'est plaisant d'être sur un forum pour échanger des idée ou des points de vue sur une de tes passions. A la base je voulais m'inscrire pour rencontrer des challengers sur les fighting neo mais pour le moment néant :(
        L'un des points négatif que j'ai rencontré sur ce forum et sur d'autres forum de jeux (neo ou arcade entre autre), c'est que beaucoup critiquent les neo cd alors qu'ils ne jouent à la neo que depuis quelques années(7 ou 8 ans). Franchement ils me font rigoler et en plus ils se disent fan de la neo.

Commentaire

OMG !

Commentaire

j'ai passé 3 jours à fouiller un peu partout sur le net des annonces pour des ventes de NEO histoire de me renseigner, et je suis tomber ici après avoir sauté de liens en liens.

Commentaire

Lien refilé il y a quelques années après un deal réalisé avec Opera sur Necstasy.
              Grande époque de quarantaine avec comme voisin de cellule Masamunetetsuo.
              Souvenirs...

... Red ...

Commentaire

On m'en avait très vaguement parlé, au lieu de tapé neo geo sur gougoule, je tapais le nom d'un jeu et j'ai du très certainement tombé sur un teupic du forum (il y a bien longtemps de cela) jusqu'au jour où j'ai eus ma NEO et là je me suis inscrit !

Commentaire

j'ai tapé neogeo, suite a l'achat d'une AES, NGF etant alors dans le TOP 5, j'ai pas galéré longtemps, ensuite j'ai decouvert le squirt ..
                  Mais ca c'est une autre histoire.

Commentaire

J'étais sur un autre forum (un truc genre neo arcadia je crois mais je suis pas sur) et certains membre se plaignaient de s'etre fait banir d'un forum neo geo soit disant raciste, anti-sémite, nazi etc... (véridique).

Par curiosité je suis aller voir et j'ai tellement rigoler que je me suis rendue a l'évidence, je suis un nazi alors autant communiquer avec les miens.

Par la suite j'ai aussi découvert que certains membre de ce forum communiquaient avec moi depuis des années sur un autre forum réserver aux zoophile

Commentaire

Il faut cramer Laurab avec du napalm.

Dante m'a donné une idée. Je trouve qu'il manque à ce forum un topic "histoires drôles sur les minorités".

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                        Il faut cramer Laurab avec du napalm.
                        et le goudron et les plumes pour Jessy

Commentaire

il est cool jessy arretes un peu

Commentaire

Je postais sur le forum NeoGeo World et venais de temps en temps visiter le site NeoGeo Fans!.

Puis j'ai fini sur ce forum-là, peu avant le création de la Zone de Quarantaine.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                              il est cool jessy arretes un peu
                              je ne t'ai clairement pas sonné, merci

Commentaire

Chargement...
                              X