Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche coups de Samurai Shodown V Special

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche coups de Samurai Shodown V Special

bonsoir,

toujours amateur et posseseur d'une MVS entre autre, je ne peu plus aller poster autre part lol

je recherche le manuel ou la liste des attaques sur Samourai Spirit V version spéciale

merci

Bonsoir.

La Vache, > 3.5 ans de quarantaine! C'est carrément

"Poster ailleurs", à priori ça tu n'as jamais pu le faire. En revanche accéder aux autres sections du forums et y consulter les topics, ça oui. Ca fait partie des réformes du gouvernement de la modération. Désolé pour toi.

Commentaire

(mdr le délire de slip sur la tête, ça m'a fait penser à Les trois frères. )

Pour en revenir au topic :
      C'est peu pratique car en text, mais va faire un tour sur Gamefaqs. Il y a absolument TOUT.
      Sinon un de ces 4 je peux te scanneriser quelques pages de la notice de Samurai Shodown V Special si tu es perdu.

Ah oui au fait, j'ai édité ton titre de topic. Parce que bon, le rapport entre être inscrit en 2004 et chercher les coups de Samurai Shodown V Special, faudra qu'on m'explique...

Commentaire

Sticker 1

sticker 2
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

merci a vous pour les réponses !

effectivement gamefaq = chinois

Commentaire

Envoyé par maximator Voir le message
            effectivement gamefaq = chinois
            Du chinois quand même pas à ce point.

C'est juste pas pratique car faut souvent lire des pages et des pages, mais si tu t'y attardes quelque peu, tu ne le regretteras pas. Comme dit Tarma, il y a vraiment tout.

Commentaire

oui je sais, faut que je fasse un effort.

a la rigueur faudrait reprendre tous ce fichier et le rendre plus clair, faudrait que je m'y mette.

Commentaire

C'est peut être pas la peine de reprendre les fichiers (qui en général ont pris un temps à être faits par leurs auteurs).

Mais en général ça rentre vite, les gens utilisant relativement souvent le même système de notations et d'abbréviation.

hcf power !

Commentaire

j'ai imprimé ce qui 'interessait, c'est vrai qu'il y a des infos sympa + les 2 images ci dessus ca va le faire. pourtant j'ai la cartouche de SSII depuis des années, je connais les coups par coeur mais sur le V c'estbeaucoup plus compliqué et j'aimerais me mettre a Mizuki.

Commentaire

Fallait te prendre un full kit pour avoir les coups
                    Heureusement qu'il y a neo-geo fans le forum pour te rendre service

Commentaire

Maximus, comment s'appellent ces "pas-stickers" ?
                      Et y a t il un site qui rende dispo un max de ces "pas-stickers" ?

Par avance, merci.

Laurab a dit : Heureusement qu'il y a neo-geo fans le forum pour te rendre service
                      Saoullabit dit : suce boules

Commentaire

Envoyé par saoullabit Voir le message
                        Bookmark ... tout est dans l'adresse
                        Belle collec'

Commentaire

Envoyé par saoullabit Voir le message
                          Maximus, comment s'appellent ces "pas-stickers" ?

Je ne comprends pas ta question....

les bandes horizontales, le plus souvent autocollant, ce sont bien des "stickers"

Les demi feuilles a4 ce sont les "flyers"

Le petit morceau récapitulatif des mouvements généraux c'est un "mini marquee", souvent plastifié.

La feuille a4 bleue/jaune/orange c'est la feille de "dips switch"

Le tout formant un "art set".

Tu en trouveras pas mal et en bonne qualité sur www.arcade-set.fr/
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                            Fallait te prendre un full kit pour avoir les coups
                            Heureusement qu'il y a neo-geo fans le forum pour te rendre service
                            tu connais le prix des cartouches MVS neuves ?

Commentaire

Envoyé par maximator Voir le message
                              tu connais le prix des cartouches MVS neuves ?

Va voir ça :
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=22999&page=8

Ca donne une idée.

Commentaire

Chargement...
                              X