Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO GEO Jap ou US - laquelle acheter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEO GEO Jap ou US - laquelle acheter ?

Bonjour,

je désire acheter une console NeoGeo AES Jap ou US, mais j'hésite terriblement entre ces deux, la JAP permet d'avoir du sang rouge, la US uniquement du sang vert, mais les textes seront en japonais dans les jeux avec la console JAP sauf sur certains "rares" jeux, je dois dire que j'adore les metal slug, mais bon je pourrai me mettre à d'autres jeux aussi...

Ensuite j'ai vu qu'il existait un convertisseur de jeux MVS en AES, que vaut le NEO super SNK MVS Convertor ? car il a l'air interressant niveau prix, les jeux MVS sont clairement moins chers que leur homologues AES, je voudrais bien m'acheter des AES cela dit, pour la boite, le manuel et la belle petite photo sur la cartouche.

Donnez-moi vos conseils SVP sur ce que j'ai demander.

Merci beaucoup.
    Daniel.

ah oui autre chose, pouvez-vous me conseiller des jeux AES à prix raisonnable ? il y a quoi qui ressemble à Metal Slug à bon prix ?

Encore merci.

Commentaire

décidément j'en ai des questions

le sang est présent dans tous les jeux snk ? dans les metal slug il y est ?

Merci

Commentaire

Tu auras toutes les réponses à tes questions sur cette partie du forum.

Commentaire

merci pour ton lien, mais je ne trouve pas grand chose en rapport avec mes questions posées précédemment, j'aurai juste voulu avoir l'avis de quelques personnes sur des questions bien ciblées...

Merci à tous, car je vais certainement en commander une dans la journée.

Commentaire

Si t'as le budget, prend une Jap : 200 - 230 € en boite sinon une US va voir dans la rubrique estimation)
            Pour les textes comme tu dis, c'est la console qui détermine la région du jeu.
            Toutefois, pour quelques jeux, même si t'as une console Jap, tu peux choisir la langue du jeux (english, spanish, japanese, portugesh même ^^ ) pour des jeux du genre AOF 1 ET KOF.

Pour le MVS convertor, ça reste un investissement très vite rentable du au faible prixd des cartouches MVS (attention aux boots cependant)
            Après si tu veux la boite, la jaquette, tu peux toujours acheter des schockbox (sur le neostore par exemple) et downloader tes inserts sur :

http://southtown-homebrew.com/produc...roducts_id=262

Comme AES à prix raisonnable, AOF, les premiers KOF, samurai spirit I et II, super sidekicks, thrash rally, fatal fury spécial (que je te recommande d'ailleurs). Disons que cela sert de base, après si t'as les sous, tu peux rentrer dans une autre "catégorie" de jeux, genre MOTW...

Commentaire

Envoyé par dani31 Voir le message
              merci pour ton lien, mais je ne trouve pas grand chose en rapport avec mes questions posées précédemment
              Et bien, c'est parce que t'es un boulet doublé d'une feignasse. Il y a une faq sur la neo geo et un dossier sur l'universe bios.

Commentaire

Ca m'étonnait qu'il ne se soit pas encore fait lincher^^

Commentaire

yori pour l'universe bios j'étais au courant, encore une fois mes questions étaient ciblées et je voulais avoir des réponses plus "détaillées", en tout cas ce n'est pas très cool d'être aussi agressif, il y a des façons plus soft d'expliquer les choses, en tout cas pour ma part je reste correct, reyko merci pour ta réponse, le sang est présent sur tous les jeux neo geo ?

Commentaire

C'est ce qui arrive quand on remet en cause la pertinence des informations d'une section qu'on n'a pas pris la peine de lire.

Commentaire

Non mais t'as pas de bol dani31, il vient récemment d'être admin, lis ça :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=33983

Commentaire

yori pour l'universe bios j'étais au courant, encore une fois mes questions étaient ciblées et je voulais avoir des réponses plus "détaillées", en tout cas ce n'est pas très cool d'être aussi agressif, il y a des façons plus soft d'expliquer les choses, en tout cas pour ma part je reste correct, reyko merci pour ta réponse, le sang est présent sur tous les jeux neo geo ?
                        Mais quelle fils de pute.
                        Lis ça bordel!

Consoles US, EURO, JAP, les differences ?

La console JAP affichera le sang et le nom du jeu en Japonnais.

La console US n'afficheras pas le sang, et afficheras le nom du jeu en Anglais.

La console Euro est un cas à part et rare. Elle n'afficheras pas le sang, et afficheras le nom du jeu en Anglais, et auras d'origine dans de nombreux cas des barres noires à l'écran, et passeras en 50HZ sur votre télévision, mais celà dépends du modèle de télévision que vous possédez, il apparaît que dans certains cas une même néo EURO affiche des barres noires sur une tv et pas sur une autre. Il est à noter qu'il y a eu extrèmement peu de consoles EURO, on considère qu'en général ce sont des imports des USA et qu'elles ont été modifiées dans certains cas, mais pas tous.
                        Alors ça répond pas à ta question?

Commentaire

oui je l'avais vu c'est indiquer juste en dessous de son pseudo, il faut bien comprendre qu'un admin est là pour mettre de l'ordre dans un forum, non pour être agressif envers les gens, je compte sur l'intelligence de yori pour bien comprendre celà

Commentaire

le sang est présent sur tous les jeux neo geo ?
                            Euh... je doute fort qu'en jouant à joy joy kid, il y ait du sang...
                            Tu l'as surtout dans les jeux de combat et les Slug.

Commentaire

fils de pute ? lol

ben dis donc t'es pas terrible comme admin sérieux, maintenant tu peux me bannir mais sérieux c'est petit quand même.

Oui il est indiquer sang dans les jeux sur consoles JAP, mais ma question était si le sang était pour TOUS les jeux,faut lire entre les lignes.

Tu sais de mon temps, on disait c'est celui qui dit qui est, en référence à la première ligne.

Commentaire

Chargement...
                              X