Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques MVS à vendre ou échanger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques MVS à vendre ou échanger

    Salut,

    Je me suis amusé à faire un petit site qui contient les MVS que j'ai en double et quelques autres bricoles que j'ai à vendre.
    Allez y jetter un oeil: http://perso.club-internet.fr/michel-franck/
    C'est mon premier site alors soyez indulgent sur le design
    Par contre si des trucs ne marchent pas dites le moi (ça pourra m'aider à progresser)

    merci
    A+

    FURAX

    Edit: les prix:
    Magical drop 3 : 50 VENDU
    Windjammers: 40 VENDU
    AOF2: 20
    Last Blade 2 : 45 VENDU
    Shock troopers 2: 45
    + d'autres sur le site......
    Dernière modification par furax59, 09 janvier 2003, 21h55.

  • #2
    une seule critique : ça serait bien si tu mettais les prix meme si tu privilegie l'échange

    Commentaire


    • #3
      Mpower : très bonne critique
      C'est vrai que je privilégie les échanges.
      Par contre je me suis pris la tête avec ce site toute la journée alors pas envie de réfléchir aux prix pour ce soir
      Mais je vous promet une liste de prix des 6 MVS pour demain....

      En attendant si vous voulez faire des échanges (surtout MVS et NGPC), n'hésitez pas.

      Commentaire


      • #4
        à CMB le magical 3 à la vente ( dsl g rien pour l'échange) bonne fetes à toi aussi

        Commentaire


        • #5
          Comme promis voici les prix:
          Magical drop 3 : 50
          Windjammers: 40
          AOF2: 20
          Last Blade 2 : 45
          Shock troopers 2: 45

          Frais de port en plus.

          N'hésitez pas.
          A+
          FURAX

          Commentaire


          • #6
            tu la vendrai cb la nomad ?

            Commentaire


            • #7
              icez: pour les Nomad je sais pas trop.... envoie moi un mail pour qu'on en discute: furax59@club-internet.fr

              Commentaire


              • #8
                juste une estimation c'est la seule console sega que j'ai pas...mais depuis que j'ai ma neo j'ai un peut laché

                Commentaire


                • #9
                  je dirai entre 150 et 200 euros..... selon qu'elle soit avec ou sans boite.

                  Commentaire


                  • #10
                    personne pour mes MVS??? :(
                    les prix ça va pas??

                    Commentaire


                    • #11
                      Magical drop 3 vendu.....

                      Commentaire


                      • #12
                        SALUT FURAX
                        JE SERAIS INTERESSER PAR 4 DE TES JEUX A SAVOIR WINDJAMMERS SHOCK TROOPERS 2 LAST BLADE 2 ET MAGICAL DROP 3.
                        JE PEUX TE PROPOSER 140 EUROS POUR LE LOT HORS FRAIS DE PORT.
                        DE PLUS JE SUIS DE PASSAGE A LILLE CE 18 JANVIER ON POURRAIS SE VOIR SUR PLACE .
                        J ATTENDS DE TES NOUVELLES.
                        MERCI.

                        Commentaire


                        • #13
                          désolé mais magical drop 3 est vendu pour les 3 autres envoi moi un petit mail pour qu'on en discute (je te répondrai ce soir....là je pars....): furax59@club-internet.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez en voilà 2 de vendu (Wind et MD3).
                            Reste Last blade 2: 45 shock troopers 2: 45 et AOF 2: 20


                            échanges possibles......

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis interessé par ta NES en boite

                              tu peux me donner un prix ?
                              ainsi que pour les 2 NES Advantage (sticks) si ils fonctionnent parfaitement

                              la NES marche elle nickel ? c'est a dire : pas de manip pour faire tourner les jeux genre : rallumer plusieurs fois, bouger la cartouche

                              ce que je cherche en fait c'est une NES qui aurait été conservée soigneusement avec le plastique pas trop jauni et la boite nickel ainsi que les fameux sticks

                              merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X