Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quaranthaineux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quaranthaineux

Pourquoi qu'on peut meme pas dire ck'on pense des sujets de fonds de ce forum ??
    Je vote pour la migration du sujet culturel "manaudou à poil" de la poubelle à la zone de quarantaine.. lol

Parce que.

Commentaire

Envoyé par Mpower Voir le message
      Parce que.
      C trop injuste..

En tout cas, la moitié des photos m'ont l'air d'etre des fakes. Je doute qu'elle ai les abdos d'une bodybuildeuse.

et surtout.. qu'est ce que je suis pété de rire a voir ceux d'entre vous qui arrivent à trouver du charme à cette version féminine de musclor mdr

pire que des indiens

Commentaire

Ya du dalleux ici, alors vas-y molo.

Commentaire

Envoyé par saoullabit Voir le message
          Ya du dalleux ici, alors vas-y molo.
          mdr

c plus grave que j'aurais pensé.. Sérieux, y'a t-il un parmi vous qui a déjà essayé de se faire un Nabaztag ??

Commentaire

je crois que Johnny s'en sert comme gode pour vache, à vérifier.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Nabaztag dans mon slip, c'est uniquement quand on m'envoit des emails comme ça il bouge les oreilles et tout ....
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par pedro Voir le message
                En tout cas, la moitié des photos m'ont l'air d'etre des fakes. Je doute qu'elle ai les abdos d'une bodybuildeuse.
                Ba elle a juste les abdos d'une championne de natation.

Bienvenue sinon.

Commentaire

Et comme toute championne de natation, elle a un bronzage de maillot 2 pièces.

Commentaire

Je sens comme une pointe d'ironie dans vos propos Monsieur B. Yoo

Commentaire

C trop injuste..

et surtout.. qu'est ce que je suis pété de rire a voir ceux d'entre vous qui arrivent à trouver du charme à cette version féminine de musclor mdr

pire que des indiens

je pense que c est pas fake, apres de la a lui trouver du charme non, mais qu elle ai un beau cul oui, et pour finir montre une photo de ta meuf qu on rigole...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                        je pense que c est pas fake, apres de la a lui trouver du charme non, mais qu elle ai un beau cul oui, et pour finir montre une photo de ta meuf qu on rigole...
                        Ben dans la série de photo qui a été posté sur l'autre forum.. j'ai de gros doutes sur toutes les photos ou on voit pas la tete de Laure Manaudou..

Pour la simple raison que la meuf en question a un corps immonde et qu'en général les meufs qui font de la natation sont plutot bonasse..
                        et puis très honnetement, si son mec prends des photos d'elle, pourquoi il s'amuserait à lui couper la tete ?? jveux bien qu'il sache pas cadrer mais à ce point la, ca serait grave..

Quant à ma copine, elle a rien à envier au cul de laure manaudou.. et c pour ca que tu la verras pas

Commentaire

Pour la simple raison que la meuf en question a un corps immonde et qu'en général les meufs qui font de la natation sont plutot bonasse..
                          Celles qui finissent dernières des courses oui

Commentaire

qu'en général les meufs qui font de la natation sont plutot bonasse
                            Il doit parler des nageuse est-allemande ou chinoise

Commentaire

http://www.enregistrersous.com/image...1221184816.jpg

moi perso jtrouve pas ca tres jolie....

jla preferais avant

http://imalbum.aufeminin.com/album/D..._H144102_L.jpg
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                              X