Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shinig force III Premium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shinig force III Premium

    je vends mon shining force III premium, snif....
    en tres bonne etat a 150 euro.

  • #2
    sniff je viens de le ramener du japon
    LOOOOOOOOOOOOOOOL

    Commentaire


    • #3
      C'est un crime.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        non mais de faire croire que l'on vend sa collec alors qu'on est un merc je trouve ça pas terrible

        Commentaire


        • #5
          japon

          1, je suis au maroc les gars, j aime pas les pays froid pour les vacances,
          2, je vend ma collection de jeux parce que je suis en deche de tune grave

          Commentaire


          • #6
            En meme temps, tu en collectionne beaucoup des guilty gear xx neuf ?
            6h15 du matin

            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

            " le jour se leve"

            Commentaire


            • #7
              ps2

              cela n a rien a voir car pour GGXX qui est neuf, je te rends service en tenvoyant voir un type qui est sur de l avoir

              Commentaire


              • #8
                et si j ai des facilites a avoir des jeux jap ou us ou n importe, je serais venu et fait comme plusieur utilisateur de se cite une petite pub, genre ouias je suis au japon je kiff ma race, j ai 42 valise je vous ramene tous ce que vous voulais, y a des commande?
                mais non car je suis comme toi un fan jeux video, mais de neogeo avant tous. certes tu regarde y a une annonce qui dit que je vends ma consoles et mes jeux neogeo,et je pense que si on vend sa neo cela ne sert a rein de garder le reste

                sur ce j espere que le debat est clos car je ne suis pas plus au japon que toi au bangladesh

                Commentaire


                • #9
                  LOL
                  le gars arrive avec des tonnes de truc jap avec en plus des trucs neuf et nous "sort je vend ma collec" LOL
                  après comme excuse bidon il te sort c'est pas moi qui vend re LOL

                  et puis je savais pas qu'il vendait des jeux jap au Maroc ,faudrais que j'aille y faire un tour
                  Tsubat tu viendrais avec moi?
                  enfin bon arrete tes excuses bidon t'es démasqué

                  enfin en un mot :ABUSAGE
                  Arrete de nous prendre pour des cons,merci
                  Dernière modification par Shinji75, 04 janvier 2003, 02h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que tu sois un fan je suis tout a fait d'accord, ce qui m'a dérangé c'est que tu arrrive 0 post au compteur et tu vend des jeux qui ont une cote assez faible au japon et assez haute en france

                    Maintenant que tu sois un fan neo, c autre chose mais sa me surprend juste de n'avoir jamais lu un post de toi sur ce forum
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire


                    • #11
                      L'adresse IP est : 218.230.138.192. Le nom du fai est: p8192-adsau12honb2-acca.tokyo.ocn.ne.jp

                      MDR

                      Commentaire


                      • #12

                        Merci Hp man,alors Shin t'es au Maroc?

                        Commentaire


                        • #13
                          HP LE PLUS GRAND DE TOUT LES HEROOOOOOOOOOSSSSSSSSS
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • #14
                            OPEN GATE

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Shin Getta
                              je peut pas faire de photo j ai pas le matos, mais je suis sur paris on peut se voir n importe ou ou meme m appeler4 si sa vous interesse
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3326

                              Et un guignol de plus, un...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X