voila, je vais déménager bientot et j'ai envie de thunes, donc je vends les objets suvants:
*Moniteur Lyama 22 pouces.
tube cathodique diamondtron, dalle plate
dénomination: Vision Master PRO 510
référence: A 201 HT
prix: 750 Euros
vente en main propre uniquement; et j'habite dans Lyon centre ville
PS: ce moniteur est en parfait état, et je peux dire qu'en ému ou pour regarder un DVD de pret, ou pour les graphistes, c'est formidable. La résolution max atteint 1900*1600 !!!
*lot de 2 jeux : Sakura Wars 2 et 3 Dreamcast jap
prix: 80 Euros
*lot saturn:
Saturn jap grise avec péritel et alim (+ adaptateur secteur 220 V/110 V ) et 1 manette
+ 1 stick arcade sega saturn
+ 1 carte MPEG
+ adaptateur sega satellite complet en boite (pour faire tourner tous les jeux euro et us sur la jap)
+ Radiant Silvergun en loose
+ Nights jap complet
+ KOF 97 jap
+ Daytona USA euro et Puzzle bobble 2 euro avec boite sans notice.
petite précision: le cable péritel est sensible au niveau de la fiche dans la console: si on bouge le cable un peu fort sur la fiche, l'image bascule de 4/3 à 16/9.
C'est rien du tout: suffit de pas le titiller, et la console marche nickelle.
Je précise ce détail, par soucis d'honneteté
prix: 240 Euros
Voila, si vous etes interessés ....
*Moniteur Lyama 22 pouces.
tube cathodique diamondtron, dalle plate
dénomination: Vision Master PRO 510
référence: A 201 HT
prix: 750 Euros
vente en main propre uniquement; et j'habite dans Lyon centre ville
PS: ce moniteur est en parfait état, et je peux dire qu'en ému ou pour regarder un DVD de pret, ou pour les graphistes, c'est formidable. La résolution max atteint 1900*1600 !!!
*lot de 2 jeux : Sakura Wars 2 et 3 Dreamcast jap
prix: 80 Euros
*lot saturn:
Saturn jap grise avec péritel et alim (+ adaptateur secteur 220 V/110 V ) et 1 manette
+ 1 stick arcade sega saturn
+ 1 carte MPEG
+ adaptateur sega satellite complet en boite (pour faire tourner tous les jeux euro et us sur la jap)
+ Radiant Silvergun en loose
+ Nights jap complet
+ KOF 97 jap
+ Daytona USA euro et Puzzle bobble 2 euro avec boite sans notice.
petite précision: le cable péritel est sensible au niveau de la fiche dans la console: si on bouge le cable un peu fort sur la fiche, l'image bascule de 4/3 à 16/9.
C'est rien du tout: suffit de pas le titiller, et la console marche nickelle.
Je précise ce détail, par soucis d'honneteté
prix: 240 Euros
Voila, si vous etes interessés ....
donc c'est un prêter pour un rendu.
Commentaire