Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse vente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grosse vente

voila, je vais déménager bientot et j'ai envie de thunes, donc je vends les objets suvants:

*Moniteur Lyama 22 pouces.
    tube cathodique diamondtron, dalle plate
    dénomination: Vision Master PRO 510
    référence: A 201 HT

prix: 750 Euros

vente en main propre uniquement; et j'habite dans Lyon centre ville

PS: ce moniteur est en parfait état, et je peux dire qu'en ému ou pour regarder un DVD de pret, ou pour les graphistes, c'est formidable. La résolution max atteint 1900*1600 !!!

*lot de 2 jeux : Sakura Wars 2 et 3 Dreamcast jap

prix: 80 Euros

*lot saturn:
    Saturn jap grise avec péritel et alim (+ adaptateur secteur 220 V/110 V ) et 1 manette
    + 1 stick arcade sega saturn
    + 1 carte MPEG
    + adaptateur sega satellite complet en boite (pour faire tourner tous les jeux euro et us sur la jap)
    + Radiant Silvergun en loose
    + Nights jap complet
    + KOF 97 jap
    + Daytona USA euro et Puzzle bobble 2 euro avec boite sans notice.

petite précision: le cable péritel est sensible au niveau de la fiche dans la console: si on bouge le cable un peu fort sur la fiche, l'image bascule de 4/3 à 16/9.
    C'est rien du tout: suffit de pas le titiller, et la console marche nickelle.
    Je précise ce détail, par soucis d'honneteté

prix: 240 Euros

Voila, si vous etes interessés ....
    ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

héhé

Salut et bonne année mon ami

ta saturn m'intéresse je met une option dessus

serait tu ok pour un échange ?

contre de la nec notamment ?

Régis

Commentaire

héhé

sans boite ta saturn?

Régis

continuons cette discussion en mp

Commentaire

radiant silvergun m'interresse bcp... mais je n'était pas le premier sur l'affaire. donc si il y a désistement, pense a moi.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Si tu n'es pas le premier, ce n'est pas grave avec Régis.

Envoie un Mp au vendeur, tente ta chance.

Commentaire

oui effectivement

effectivement la saturn (le lot en fait) m'intéresse beaucoup aussi et notamment radiant silvergun malheureusement il est sans boite !!!

je te fais signe aussi si jamais on arrivait pas à ce mettre d'accord mais ca m'étonnerais car yakamade est une veille connaissance coryoonesque !!! lol

régis

Commentaire

héhé

Akira tu es vexé en plus ? qu'elle gamin tu fais je t'avais pas du tout percu comme cela quand on s'est vu c'est décevant, vraiment moi qui prennait ta défense quand certains me disait que tu étais étrange !!!! quelle déception !!!

fait juste la différence que moi je met une option dessus !!! et je suis pas en train dire que ceci ou cela ca va pas !!!

Régis

Commentaire

Salut tout le monde !

Bon, la Saturn est effectivement sans boite, mais elle est en super état.
                D'ailleurs, la pile de sauvegarde interne marche encore (j'ai fini Shining Force 3 euro il y a peu de temps).

Pour Radiant Silvergun, le jeu est en loose, par contre, il est dans une boite avec jaquette scannée ou photocopiée de très bonne qualité (aussi bon que les inserts de HPMAN), et ce recto verso.

Pour le lot, je préfère tout vendre d'un coup, et contre des sous (pas d'échange).

Voila. Je ne change pas le prix; le premier qui me la prend officiellement sera mon acheteur.

Commentaire

héhé

Je ta la prend officiellement à 180 euros

par virement si tu es au crédit lyonnais sinon par chèque.

Je me permet de faire une offre inférieur car cela me semble un prix raisonable. De plus il me semble me rappeler que l'on avait dicuster le prix de mon coryoon donc c'est un prêter pour un rendu.

Voilà dis moi si c'est ok

Amicalement
                  régis

Commentaire

Nan désolé, mais je ne change pas mon prix: le lot reste à 240 Euros.
                    Ce prix me semble honnete compte tenu du fait qu'il ya Radiant Silvergun, l'adaptateur et la carte MPEG.

En plus, je ne suis pas pressé de me séparer de ma Saturn: c'est la seule console qui n'est pas émulée, et il existe dessus quantité de supers jeux.

Pour info, je trouve que Radiant explose litéralement Ikaruga sur Dream.

Bref: 240 Euros

Commentaire

héhé

fort pour négocier quand tu achètes mais aucun effort quand tu vend pour baisser ton prix.

Très mauvaise mentalité

c dommage

régis

Commentaire

héhé

à la pièce une saturn 80 euros
                        radiant en loose 60 euros on va dire
                        ca fait 140 euros le reste je m'avoue incapable de l'évaluer mais bon 100 euros ca ca me parait important !!!

Enfin si j'achète un lot c parce que c plus intéressant qu'a l'unité.

enfin dommage

je maintien à 180 euros

Régis

Commentaire

Cb pour le radiant Silvergun seul si vente séparée possible ?

Après Neoxdream bien entendu.

Commentaire

Merci
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Bon, je suis désolé, mais je viens de conclure avec une personne qui me prend le lot (240 Euros).

C'est ce que je voulais; je n'aurais pas vendu Radiant tout seul...

Donc ma saturn n'est plus à vendre !

Pour Régis: tu as une drole de façon de traiter tes "amis" !!!!!
                              En effet, tu me souhaites la bonne année, et après tu m'insultes !
                              De toute manière, tout le monde est content: je vends mon lot, et toi tu économises tes sous !

Commentaire

Chargement...
                              X