Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection goraeve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection goraeve

    Voici un bout de ma collection ! juste mon étagere avec mes AES...
    J'ai recus cette semaine mon neonXBOX et les lampes mushroom !











    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

  • #2
    The tuning touch
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      très sympa les lampes mushrooms

      ...et les fours micro-ondes muraux aussi

      Commentaire


      • #4
        j'espère pour tes AES que le neon XBox ne chauffe pas trop

        Commentaire


        • #5
          Tu les sort quand même de temps en temps tes jeux? car là ils font plus objets de décoration avec tout le bazar qu'il y a dessus et devant.

          C'est marrant car plus je vois de collection de jeux AES plus je me dit que bien peut de gens doivent encore y jouer, à chaque fois les jeux se retrouvent au fond d'une étagère plus ou moins inaccessible avec 3 tonnes de trucs dessus et pas mal de figurines devant.

          Je dis ça car je suis aussi le premier concerné, mais ça me rassure car je ne doit pas être le seul

          Commentaire


          • #6
            De toutes façons, comme je dis toujours (schtroumphfàlunettes crew), à partir du moment où t'as plus d'une, allez, cinquantaine de jeux, y a des chances que y en ait une partie qui prennent la poussière.

            Mais bon, de temps en temps, tu reviens sur un jeu mythique auquel tu n'as pas joué depuis des lustres et là, c'est trop bon

            Commentaire


            • #7
              non au contraire les AES sont au premier plan !

              Oui j'ai des petites conneries dessus, manque de place oblige !

              Sinon oui des fois elles prennent un peu la poussiere, mais de temp en temp je me fais des sessions Neo ! Pendant une semaine je me tape tout les jeux! Et apres je passe sur un autre consoles oldies...

              ps : Akiyamajin c dommage car tes AES sont vraiment cacher, j'arrive pas a savoir quelles titres tu as!
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • #8
                T'façon... même avec des jeux accessibles, on voit beaucoup trop vite la poussiere sur les boites d'aes.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  ça donne bien avec les lampes.

                  /love champis
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X