Bonjour je viens de me procurrer space harrier jap dans un super état pour ma petite saturn jap et probléme:
En mode arcade le son et l'image sacade
Je bloque car tous mes autres jeux passe sans probléme et dans le mode option les musics ne bug pas.
Alors cd,console...?
Merci d'avance
En mode arcade le son et l'image sacade
Je bloque car tous mes autres jeux passe sans probléme et dans le mode option les musics ne bug pas.
Alors cd,console...?
Merci d'avance
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire