Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond écrant retro sega?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fond écrant retro sega?

    Hello les boys and girls

    Je suis a la recherche de fond écrant retro de sega megadrive,saturn et dreamcast et sa fait un petit moment que je parcour le net mais malheuresement sans succes.

    Si vous pouvez m'aider a me faire du bien aux yeux et a mon pc sa serait très sympas.

    Merci Merci

  • #2
    Allez, encore un message et tu peux dire adieu à la sortie de quarantaine.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SalutemDat Voir le message
      Allez, encore un message et tu peux dire adieu à la sortie de quarantaine.
      Je ne fais pas ça pour sortir de quarantaine!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laurab4369 Voir le message
        Je ne fais pas ça pour sortir de quarantaine!
        Poste une photo de toi en costume de bain avec ta Neo Geo en mains et comme ça on verra si
        1. T'es bien une fille
        2. T'as bien une Neo Geo
        3. T'es bonne .... (à sortir)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kretinou Voir le message
          Poste une photo de toi en costume de bain avec ta Neo Geo en mains et comme ça on verra si
          1. T'es bien une fille
          2. T'as bien une Neo Geo
          3. T'es bonne .... (à sortir)
          Laura est le prénom de sa copine, 69 c'est son département et 43 c'est...euh...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par laurab4369 Voir le message
            Hello les boys and girls

            Je suis a la recherche de fond écrant retro de sega megadrive,saturn et dreamcast et sa fait un petit moment que je parcour le net mais malheuresement sans succes.

            Si vous pouvez m'aider a me faire du bien aux yeux et a mon pc sa serait très sympas.

            Merci Merci
            tarma j'en compte 13 :(

            Commentaire


            • #7
              LauraB4674679467946794679467946974697².7567956756785,55769689689³
              ne sortira pas de la quanrantaine, et celà après un post
              Envoyé par Arngrim
              Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
              Envoyé par Jorgio
              Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

              Commentaire


              • #8
                NoooooooooN, on assassine la langue française rien que dans le titre !
                C'est trop pour moi, c'est un supplice pour mes yeux, au secours, quelqu'un peut-il mettre cette "chose" dans la poubeeeeeeeelleee ?...
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • #9
                  je vous aime tous très fort, vous êtes tous mes copains et vous êtes tous très sympas ©

                  Commentaire


                  • #10
                    !eurk
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai envie de dire flood là

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par LCS Voir le message
                        j'ai envie de dire flood là
                        Non.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok

                          Commentaire


                          • #14
                            (mais j'parlais à franck là alors t'occupes stp)

                            Commentaire


                            • #15
                              qd j'pense que j'suis entrain de payer là pour poser des merdes pareilles
                              en meme temps on est dans un topic de laurab donc bon


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X