Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez sur quoi comme écran ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous jouez sur quoi comme écran ?

Ca m'intéresserait de savoir... Là je joue sur une TV cathodique Sony "de base" mais en fait je préfère jouer sur mon vieil écran Atari St sur lequel rend très bien la Neo Geo Question de résolution bien sûr !

Et vous, vous jouez sur quoi ? Y'en a qui jouent sur écran HD machin ++ tout ça ?

Je joue sur écran Compac mais comme ça pixellise pas mal je prends l'affichage natif : petite fenêtre en 304x224. Puis comme ça je peux garder un oeil sur NGF.

Commentaire

Je ne joue pas, ça abime les jeux

Commentaire

Les jeux vidéo c'est pour les gamins ©
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Je regarde les démos de mes bootlegs sur un prototype OLED sony 46'

Commentaire

Je joue en regardant les images dans Console +
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Jouer ça use les jeux.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Je joue en regardant les images dans Console +
                Arrête je faisais vraiment ça quand j'étais petit
                Un pad SNES à la main, des screenshots de FFSpecial ou AOF, et beaucoup d'imagination...

Commentaire

écran plat PC 16/10 pour ma 360 et la ps3 (enfin quand j'y joue.. euh, en fait je pourrais presque barrer l'option ps3) ainsi que ma dreamcast en tate. C'est un 22 pouce donc pas lourd et pas encombrant, facile à fouttre en verticale.

Sinon pour les anciennes consoles (ps2 et avant donc) je suis sur un joli sony wega 72cm, le MUST pour le jeu video !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi je joue sur ecran HD 82cm, avec ma box mais mes autres consoles ( dreamcast, ps2, super nes, megadrive ) sur ecran 16/9 et ma tele 55 toute neuve attend ma neo geo

Commentaire

si je devais jouer de façon optimale à la neo j'y jourais sur l'écran du 6128...

malheureusement je le garde sous papier-bulle + carton dans un endroit frais et sec... pour pas l'abimer

mais c'est trop clair que les moniteurs des vieux micro, avec les réglages analogiques et l'écran bombé, c'est bon pour la neo

Commentaire

Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                        Arrête je faisais vraiment ça quand j'étais petit
                        Un pad SNES à la main, des screenshots de FFSpecial ou AOF, et beaucoup d'imagination...
                        Rhaaaaaaa ! le console + avec le test de Fatal Special, comme j'ai pu l'user a le regarder pendant des heures et des heures
                        Je me souviens encore de la belle photo de Krauser dans son armure... snif c'etait boooooooo !

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

moi je joue avec un écran "arcade" CGA 320 x 224 avec mon slot MVS.

Par contre je me demande bien ce que je ferais lorsqu'il s'en ira...

Commentaire

New astro pour l'arcade et sony trinitron WGA 82cm pour le reste.

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Jouer ça use les jeux.
                              Suffit de les avoir en double

Je pense que le mieux, c'est un écran cathodique légèrement arrondi style borne, pas un écran totalement plat même si c'est super aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X