Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conv de MS1 et Blazing (pas encore trop cher !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conv de MS1 et Blazing (pas encore trop cher !)

    Laisser tomber, c'etait des encheres a Singapour... finit ce matin !

    Post direction la poubelle please !

    Fx.
    Dernière modification par Fx., 08 janvier 2003, 18h41.

    Toute mon enfance...


  • #2


    310 euro pour une conv de metal slug, ça me dérange ps, mais quelqu'un connait-il le gars qui a gagné, leper-boy ???
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Bah moi quand j'ai choppe l'annonce c'etait dans les 180 $... et il restait une heure d'enchere !

      Et le Blazing pareil !

      Fx.

      Toute mon enfance...

      Commentaire


      • #4
        mais c'était quand, quand le mec a enchérit sur le metal slug, tu sais?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          En general y a toujours un enervement sur la fin des encheres... les prix doubles en 2 minutes...

          A mon avis ca c'est passe a ce moment la !

          Pourquoi c'est un mec du forum qui la eu ?

          Fx.

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #6
            non, mais en fait cemec vient de me prendre mon convertit de metal slug aussi surr ebay... mais ouf j'ai déjà reçu le paiement par paypal...
            je sais pas, peut-être qu'il les collectionnes....
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire

            Chargement...
            X