Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yé soui a la récherch dain Prehistoric isle 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yé soui a la récherch dain Prehistoric isle 2

Mais je crois que je peux me le foutre au cul...alors si kékun a des nouvelles balancez...

Je crois k 280577 vend le sien

Commentaire

exact

je viens de t'envoyer un mail yann

sinon mpower et ce qu'on peut appeler un mec ultra fiable !!!

régis

Commentaire

Je vois pas trop le rapport de ta vente avec ma fiabilité mais bon t'es mignonne mon petit régis

Au fait le alpha mission 2 est vendu apparement, désolé

Commentaire

héhé

ok ca marche !!!

Régis

Commentaire

moi aussi y'en a etre interressé par PI2,je veux pas te doubler japangamer,mais juste au cas ou..... au fait,complet ou loose,m'en fout!!! : gguitard@free.fr ou sur forum

Commentaire

désolé

salut

pour l'instant le pi2 est réservé à japagamers si jamais ca change je te contacte

Régis

Commentaire

pas de problème, c'est normal au cas ou, tiens moi au courant pour le prix... sinon amuse to bien japangamers

Commentaire

merci ! j'adore ce jeu, il faudrait que je me tope un phantom, mais là ça sera pas pour tout de suite.....a part si quelqu'un en a un echanger...

Commentaire

pour moi le phantom ne vaut pas un slot, ca reboot tout le temps, certain jeux ne passent pas,etc...

donc je cherche toujours un prehistoric island 2, faites vos offre

Commentaire

Personnellement, je suis très satisfait de mon Phanthom. Aucun problème à signaler.

Commentaire

Ben oui, moi aussi, c'est la premiere fois que j'entends ça...Dis Greg tu n'as pas une idée des jeux non compatibles ?

Commentaire

c'est vrai aussi qu'il existe une multitude de copie du Phantom original, peut etre que ça proviendrait de ça...

Commentaire

non, je pense pas... j'avais un officiel de neogeousa fourni par neo-ayato, avec boite d'origine. j'ai 2 neo cartouche, sur une certains jeux passaientt et ne passaient pas sur la deuxième et inversement... pourtant tout mes mvs sont des originaux, pas des bootlegs!

Commentaire

Tu me fais peur là moi qui voulait jouir de Neo Bomberman, Blazing Star, Metal Slug, Strikers 45+ et donc de Prehistoric isle 2, tu n'as pas vu de probleme avec ceux là par hasard ?

Commentaire

Chargement...
                              X