Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néo Géo en panne ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néo Géo en panne ...

    Je suis l'heureux propriétaire d'une Néo Géo cartouche depuis maintenant plusieurs années. Elle dormait depuis 3 ans dans mon grenier ca je n'arrivais pas à la faire fonctionner sur mon téléviseur (pas NTSC).

    J'ai récemment changé de télé et en voulant rejouer à ma Néo Géo je me suis rendu compte qu'elle ne marchait plus :(

    Certains Jeux (Base Ball Star) font rebooter la console au bout de 30secondes (ou si je chatouille le boitier d'alim) alors que d'autres refusent carrément de se lancer.

    En ouvrant la bête, je me suis rendu compte qu'un résistance pendouillait lamentablement sur la carte mère. Je l'ai ressoudée mais ça n'a rien changé :(.

    Est ce un problème courant ??

    Est ce qu'il existe des réparateurs de Néo Géo ?? Ca vaut le coup de la faire réparer ou est ce qu'il vaut mieux essayer d'en racheter une ???

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    A mon avis change ton alim. Ca fait sa aussi sur la mienne (dès que je touchais un peu au fil d'alim ou le boitier de celle ci ça sautait) et même ça marchait pas sur les prises mural. Donc maintenant je la laisse tous le temps branché et j'y touche plus. Je l'ai branché sur une multuprise au sol. Et depuis plus de problème.

    Essaie une prise universelle 800ma min, 9v et 50hz. Sinon sur Ayato y dois bien y'en avoir une mais c'est uniquement néo l'autre tu peut y brancher quasiment tous dessus.

    Sinon:(

    Commentaire


    • #3
      ouais un adaptateur de méga drive I jusqu'a 1 ampère, 9V à condition que ta néo ne soit pas un modèle 5V, à vérifier. Sinon pour les réparations et autres soudures, HPMAN du forum fait çà, mais c'est pas gratuit... Une néo nue sans boite çà doit se toucher à environ 1000FF avec un stick.

      Commentaire


      • #4
        Est ce qu'il existe des réparateurs de Néo Géo ??
        ben y doit bien pouvoir faire quelque chose pour une neo en rade le plus grand de tous les heros... non ?

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          legumannnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
          des jeux neogeo AES a 7F50
          moi je les trouves !
          eh oi j'ai tout
          -sakura taisen complete box
          -segagaga collector box
          -xenosaga collector box
          -devilmay cry 2 artbook
          -le stick virtualon
          -un super robot taisen en 3D
          .........!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bah moi je sais réparer quelques trucs mais pas tout. De plus des fois tu localise la panne mais tu n'as pas de pièces...

            Moi je veux bien jeter un coup d'oeil mais je ne garanti rien

            Commentaire


            • #7
              donc... Henorm (énorme quoi au fait ? c'est sexuel ? ) il ne te reste plus qu'a envoyer ta néo à HPMAN, à savoir : "dans ton cul"


              Commentaire


              • #8
                Merci pour vos réponses, je vais commencer par changer l'alim, ensuite on verra ....

                Wario > Je te laisse deviner et ne t'inquiète pas, je me méfie toujours des fers à souder.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X