Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends jeux nec hu card loose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends jeux nec hu card loose

me demande liste et prix par mail 50 jeux dispo
    A+
    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

j oubliais un nec gt loose + 10 jeux loose 250 euros

Commentaire

wexe t a un mp enfin cellui qu j t est envoyer hier ausquel t a repondu mais m a boite a mp etait pleine
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

héhé

c quoi les 10 jeuxen loose avec la gt ?

régis

Commentaire

ils sont dans la liste que je t ai filer si tu veux je vends trois gt loose plus mes jeux loose pour 1000 euros a debattre
          A+

Commentaire

ok

tes trois gt peuvent me brancher si elles sont nickelle !!!

je peux te les échanger contre des jeux md et nec complet (et évetuellement un petit peu d'argent)

il me semble que ca pourrait t'intéresser.

dans le cas ou ont arrivrait à se mettre d'accord je te préviens tout de suite j'attendrais ta marchandise pour t'envoyer l'argent ou/et les jeux, car je n'ai aucune confiance en toi du fait qu'on est discuter 1 heure au téléphone que tu me déclare être fortement intéresser par plusieurs de mes jeux et puis aucune nouvelles !!!

régis

Commentaire

j vai etre clair c est de l argent qu il me faut je vends trois lot gt +10 jeux a 250 euros payable d avance ou en contre remboursement
              et des jeux en loose
              Regis t es tres sympa y a pas de doute mais

pas de sentiments dans les affaires

tu veux tout pour rien ce qui te permet de revendre tres cher en faisant un gros benef

moi ce que je veuc c est des liquidites je revends pour acheter ce qui me manque pour l instant j ai plus d avances vu les achats que j ai fais. bien evidement je te revends moi cher pour que tu fasse ton benef ca ok mais je ne solde pas mes jeux...

tres cordialement votre

Commentaire

ok

ecoute moi mon petit ce que j'achète c pour moi et pour mes potes !!!!

maintenant il m'arrive d'acheter des trucs en double pour les revendre ( et la plupart du temps échanger) effectivement afin de pouvoir m'acheter ce qui me plait vraiment ( et il y a de quoi quand on collectionne une grosse partie des consoles existentes)

et oui contrairement à toi je ne fais pas parti d'un magasin (tu prétens le contraire, mais quand tu donne ton adresse, c le nom d'un magasin !!!) tous ceux ici qui font parti d'un magasin sont transparent la dessus tu devrait en faire autant se serait bien plus clair et ca t'éviterait d'arnaquer les gens!!!

Maintenant que je vois comment tu es (tu déclare acheter des choses après une discussion d'une heure au téléphone et puis plus rien parce que soit disant tu joues en bourse, quel rigolo tu es !!!!) je ne ferais jamais aucune affaire avec toi qui ment sans cesse et qui fait parti d'un magasin !!! faire affaire avec un magasin avec grand plaisir, mais uniquement quand la situation est claire !!!!
                avec toi JAMAIS t'es trop mauvais !!!

AMICALEMENT

Régis

Commentaire

adieu

j'oublais tu as du être un peu vexé que je dise que je N'ai AUCUNE CONFIANCE EN TOI c'est pour cela que tu as encore menti !!!!!!

De toute façon je crois que tous ceux présent sur ce site auron compris qu'il ne faut pas faire affaire avec toi, tu es grillé maintenant ici !!!!!!
                  au revoir
                  au passage mitchafouinne j'ai bien recu ton colis tous es nickel merci !!!

régis

Commentaire

sans soucis regis c est comme tu veux . libre a toi de me croire ou non maintenant je peux te resortir le mail ou toi tu me disais tel ou tel jeux. je te trouve bien caustique lorsque tu ne fais pas affaire pour 200 euros alors que moi meme je me suis fais avoir par funemachinchose de 1500 euros de plus tu as des technique d achat spectaculaire pour la gt par exemple

bref accepte mes excuses si je t ai froisse et reste a ta dispostion.

Commentaire

voilà

je m'arrête ici, je t'ai dis clairement ce que je pensais de toi et je ne peux que déconseiller vivement à toute personne ici de te coire et de faire affaire avec toi

régis

Commentaire

Chargement...
                      X