Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoCartouche US + KOF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NeoCartouche US + KOF

    TOUS LES JEUX ON ETE VENDU...JE CONTACTERAI PAR MAIL CEUX KI ON RESERVE DES TITRES

    A++
    HELLRAISER
    ---------------------------------
    http:www.athena.t2u.com
    Dernière modification par hellraiser, 13 janvier 2003, 22h42.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

  • #2
    t'as interet a passer de temps en temps ouais !
    INGRAS !!!!

    Commentaire


    • #3
      Ton Kof2002 tu me le fais combien en CHF?

      PS:Si ton prénom c'est Sandro, oublie ma question.

      Commentaire


      • #4
        LOL ! oui promis NGF je passerai plus souvant

        Kretin .. nope je suis pas Sandro t a u des embrouille avec lui ?
        kof2k2 en chf 450 CHF...

        a+
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

        Commentaire


        • #5
          Hellraiser, you've got an e-mail....

          Commentaire


          • #6
            j te prend ton kof 2001 ,mon bauf est a geneve lundi.
            donc y a moyen qu tu m fasse un prix ou pas?
            j te paye en liquide ou en cheque comme tu veux?

            tout de facon t a un mp
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #7
              j t est mailler hellraiser
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                tu me le fais combien en chf le kof 98 ?

                Commentaire


                • #9
                  t arrive trop tard il est vendu !
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #10
                    fuck you

                    Commentaire


                    • #11
                      Hervé tu tolere ce genre de BATARD sur ton board ??
                      Je c pkoi j'aime pas temps ke ca venir sur ce board !!! c pas a koz de toi mais des certaines personnes ki l'occupe !!!

                      bolexxviii -> Go and get yerself a piece o' brain : like this ya'll be able to think a bit more than a millisecond per day, wanker.
                      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                      Commentaire


                      • #12
                        hellraiser>>> tu bosses à mix image? Est ce qu'il y a des jeux neogeo la-bas?
                        Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                        Commentaire


                        • #13
                          that's for shure you lil wimp!come and get a piece of me if you dare...sucker...

                          Oh sans déconner fais chier pour le kof98...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Blackthorn
                            hellraiser>>> tu bosses à mix image? Est ce qu'il y a des jeux neogeo la-bas?
                            Hello.. non je bosse pas a Mix c'est Ryo Asakura ki y boss et non il n'y a pas de jx neo la bas.

                            c kool t de geneve ! tu joue a kof ? tu collectionne ? contact moi par mail : hellraiser@perso.ch ou icq : 23597215 si ca te dit de parler et eventuellement ce rencontrer !

                            a++

                            bolexxviii toi meme pas je prendre 1 seconde pour te repondre.........
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, je collectionne et oui je joue à KOF (enfin.....j'ai le 95 et j'y joue de temps en temps )
                              Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X