Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Team de Traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team de Traduction

    Salut a tous

    Je voudrais former une "team de traduction" concernant en particulier tous ce qui touche a la super nes
    Je m'explique, je suis actuellement en projet avec Kogami de Generation-Snes ( qui a besoin d'aide ) concernant des traductions de notices ( comme Mario RPG ) ou meme de boite ( confere mon topic dans la section "Aide" ).

    Je trouve l'initiative sympathique car provenant de passionnés.Qui plus est le "boulot" n'est pas du tout extravagant et aucunes pressions ne sera exercées

    J'appelle donc toutes personnes interessés a nous aider dans la réalisation de notre projets ...

  • #2
    sinon moi j'aimerais bien te dire "j'en suis" !
    Mais je me connais, je risque d'etre tres irregulier dans le travail vu tout ce que j'ai a faire a cote :(
    M'enfin dis-moi toujours sur quels jeux tu as l'intention de bosser et on verra

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      sinon moi j'aimerais bien te dire "j'en suis" !
      Mais je me connais, je risque d'etre tres irregulier dans le travail vu tout ce que j'ai a faire a cote :(
      M'enfin dis-moi toujours sur quels jeux tu as l'intention de bosser et on verra
      Ok On ne recherche pas non plus des "mecs" a plein temps, c'est tranquille comme on dit communément
      Je te tiendrais au courant

      En tout cas merci a toi

      Commentaire

      Chargement...
      X