Dernière modification par hellraiser, 13 janvier 2003, 00h18.
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
moi y a pas de souci j le prend le kof 2001 mais t aurais pu prevenir qu t etais qu un intermediaire et que fallait payer en fran suisse donc j vais appeler ton pote et voila
et j aime pas qu on me traite de charlot.
voili voilou
et je suis quelqu un de serieux
Provient du message de checc moi y a pas de souci j le prend le kof 2001 mais t aurais pu prevenir qu t etais qu un intermediaire et que fallait payer en fran suisse donc j vais appeler ton pote et voila
et j aime pas qu on me traite de charlot.
voili voilou
et je suis quelqu un de serieux
Franchement c pas l'impression ke t'a donner !!! je t'ai dit en PV si tu veut appel mon pote .... je vois pas le prob !
maintenant si t serieux temps mieu moi j'ai appeler max et je lui ai prevenu ke tu l'appelerai eventuellement puor kof2k1 donc il est "reserer" pour toi..
Regis bien essaye mais "les prix a la piece ne sont pas discutable " je pense ke c asser parlant non ?
sinon Spriggan a ma connaissance il n'en existe k'un seul sur nec.. mais je vais me renseigner.
a+
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
y a encore un blem hellraiser mon abonement portable n est pas international donc j te propose qu on se parle sur le tchat neogeofans dem1 a 20h30.
mon beau frere bosse a coter de carugatti(magazin de voiture de luxe)a geneve donc si ton pote habite pas trop loin de la y peuve s donner rendez vous la
demain soir je serai pas la .
ce ki serai le mieu c donne le no de Max a ton bauf et dit lui de l'appeler pour fixer un rdv a geneve c le plus simple.
a++
hellraiser, pour moi 1 jeu + 1 jeu ca fait 2 jeux, je pense qu'on sera d'accord là dessus, alors ce ne sont plus des jeux à la pièce !!! c'est pourquoi je te demande si il y a possibilité d'avoir un prix !!!
A ma connaissance, il en existe deux sur nec (des jeux Spriggan)!!!
Donc ma question est toujours d'actualité, de quel spriggan sagit il ?
Commentaire