Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu play!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu play!

    j'ai un jeu play à vendre:
    The Legaia. Il est complet, boite notice et la spine card (mais il faut que je vérifie). Il est presque neuf (il est neuf mais à dock games il ne mettent pas les cd dans les boites et donc pour mettre le cd il faut ouvrir la boite).

    Le prix: 30 euros fdp compris
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

  • #2
    (j'ai oublié de dire, c'est un rpg et version JAP)
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

    Commentaire


    • #3
      personne? Bon, ok, 25 euros!

      (et avec je met un FF tactics gravé!)
      Dernière modification par Blackthorn, 13 janvier 2003, 08h07.
      Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

      Commentaire

      Chargement...
      X