Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bios x4 made in hpman monté avec les switchs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bios x4 made in hpman monté avec les switchs

voila, j'ai un bios x4 acheté a hpman y'a queques temps, il fonctionne nickel (je le revends juste parcequ'il fait doublon) les deux switchs sont monté, y'a plus qu'a le pluguer sur le slot mvs et c'est partit pour du jap, de l'us, de l'aes ou du mvs... alors j'en demande 30€ frais de ports inclus (il me semble l'avoir acheté 40, mais bon pas trop au courant des prix) a votre bon coeur m'sieurs dames

>> Né en Decembre Crew <<

petite question de merde, ça sert à quoi exactement et ça se branche sur quoi?
    Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Commentaire

ben tu le mets a la place du bios original de ton slot mvs (tres simple pas de soudure) et tu as le choix entre le mode aes (training, temps... et autres option de la neo aes) ou le choix mvs (credits ilimites et autres choses accessible seulement en mode arcade) t'as aussi le choix de regler ta machine en mode jap ou us

Commentaire

Je prends!

Commentaire

Provient du message de yori
          Je prends!
          je vends, je te MP ou MP moi
          Dernière modification par geese, 18 janvier 2003, 00h42.

Commentaire

bon yori ta boite de mp est plein et ton boite mail me dit "QUOTA EXCEEDED" alors fais le menage dans tout ça et envoie moi ton adresse postale que je puisse te faire un petit courrier lundi

Commentaire

ça y est,je l'ai vidé!

Commentaire

Salut,
                Si tu n'as toujours pas vendu ton bios x4 je le prends (yori est un serious guy alors y'a peu de chance).
                C'est compatible avec les slots 2 MV2F ?
                Sinon j'ai quelques questions : C'est juste une eprom ? Pas de cablage autour ? Il faut juste la remplacer par celle d'origine et ca fonctionne ?
                Je te demande ca car je compte en acheter un par correspondance a un magazin si je ne peux avoir le tien et je ne voudrais pas avoir de probleme pour l'installer.
                Merci de me repondre.
                cutjules@netcourrier.com
                Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS

Commentaire

Chargement...
                X