Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PS2 jap
Réduire
X
-
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL TOI ?!?!?!?
Tu veux acheter une PS2 !!!!!!!
Sacré offreenday ^^'.
Et viens pas me dire ensuite que c'est ta femme qui a posté avec ton log
Sinon au risque de dire une connerie; je crois que les PS2 jap ne se pucent pas.Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
Ca ne sert strictement à rien de pucer une Jap puisqu'elles n'acceptent que les puces type Neo2, Neo4...
De plus les Messiah ne sont fixables que sur les Pal.
Donc en gros si tu comptes n'avoir que des originaux en jap prends la jap, qui passera en outre les DVD en couleur avec le RGB. Par contre si tu veux des backups et/ou divers nationalités de jeu ce sera une euro V4 (ou les toutes dernières V3) avec pose Messiah.encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
Commentaire