Voilà je vous présente ma resto sur borne Megalo 2 .
Bon , au départ elle était tout pourrave ( pas pris de photos à l'époque ... ) , acheté il ya 2 ans environs chez sud-auto sans le rétro juste la partie panel/système .
Le principe c'était d'en faire un "supergun" tout en un .
Tout à été refais maison dessus : panel , peinture complète , overlay perso ( photoshop , imprimeur ) , cablage jamma et vidéo , cablage panel pour consoles le tout interchangable plug n play ( dreamcast , play 1 et 2 avec DD , saturn , pcengine ... ) , visserie complète inox , tout est démontable (obligé sinon elle rentrait pas chez moi ! Pas mal de soudures à faire sautées .) .
Au niveau de la vidéo c'est recablé RGB et tout passe plus que propre sur CRT .
Je taff en ce moment sur un ampli qui va bien surtout pour les bass sous l'assise et un système hydrolique pour l'emplacement console sous les marquees .
Voilà , place aux photos !

[URL=http://g.imageshack.us/img234/dscf0407bh1.jpg/1/][IMG]http://img234.images






Plus de photos à venir .
Bon , au départ elle était tout pourrave ( pas pris de photos à l'époque ... ) , acheté il ya 2 ans environs chez sud-auto sans le rétro juste la partie panel/système .
Le principe c'était d'en faire un "supergun" tout en un .
Tout à été refais maison dessus : panel , peinture complète , overlay perso ( photoshop , imprimeur ) , cablage jamma et vidéo , cablage panel pour consoles le tout interchangable plug n play ( dreamcast , play 1 et 2 avec DD , saturn , pcengine ... ) , visserie complète inox , tout est démontable (obligé sinon elle rentrait pas chez moi ! Pas mal de soudures à faire sautées .) .
Au niveau de la vidéo c'est recablé RGB et tout passe plus que propre sur CRT .
Je taff en ce moment sur un ampli qui va bien surtout pour les bass sous l'assise et un système hydrolique pour l'emplacement console sous les marquees .
Voilà , place aux photos !

[URL=http://g.imageshack.us/img234/dscf0407bh1.jpg/1/][IMG]http://img234.images






Plus de photos à venir .
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)




) . Là , le vidéo-projecteur sera de la partie , et là ce sera le tout en un ultime ! Mais y a de la place derrière pour le projo , ce compartiment est fait pour les consoles .






Commentaire