Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FASELEI (Version Européenne en anglais) NEUF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FASELEI (Version Européenne en anglais) NEUF

    * * * VENDU * * *




    Dernière modification par Neomasta, 15 mars 2009, 12h53.

  • #2
    C'est beau en tout cas ( Je ne sais plus si je l'ai eu en Euro, il me semble je l'avais banqué a l'époque chez Virgin ... Enfin Bref on s'en fout )

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        il me tenterais bien mais là trop d'achats en cours pour novembre... :(
        Surtout qu'il est en anglais, collector!
        Et d'ailleurs il est quasiment injouable en jap nan? (on peu pas changer la langue de la console pour ce titre jap=jap?)
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #5
          * * * VENDU * * *
          Dernière modification par Neomasta, 15 mars 2009, 12h54.

          Commentaire

          Chargement...
          X