Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche carts aes japs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche carts aes japs...

Je cherche des carts aes japs complètes en très bon état.
    2020 super baseball
    ghost pilot
    league bowling
    mutation nation
    sengoku 2
    World heroes 2

T'offre combien ?

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Bah le moins possible,bien sûr^^

Tu as quelque chose qui peut m'intéresser?

Commentaire

Je te fais tout mes jeux a 2 euro !!!

Evidement que tu veux pas payer cher, en meme temps de mon cote je collectionne donc je ne vends que lorsque l'on me propose un prix interessant !!!

Bah c'est pas grave, j'ai un 2020 (et un Ghost Pilot qui va arriver), mais a mon avis je vais etre beaucoup trop cher !

Dit moi juste a combien tu voudrais les acheter et je te dirais si t'as des chances de les trouver...

Sinon j'ai eu un membre du forum au telephone ce weekend (je sais plus son nom) et il m'a parle de toi... soit disant que tu lui avais vendu un ROTD MVS qui n'est jamais arrive chez lui, y avait aussi une histoire de timbres... Bref a la fin de la conversation il m'a dit qu'il avait l'impression de s'etre fait arnaque et qu'il voulait porter plainte contre toi...

Je lui ai dit de ne pas le faire, que ca servait a rien et que c'etait les risque innerant aux envois postaux non assure... A mon avis il n'est pas sortie de l'auberge !

J'en sais pas plus !

A+ Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Bravo FX.,le flou de ton post me fait comprendre qu'il faut que je le complète.

Ce mec,c'est Ralf.
          Il m'a acheté un ROTD complet et m'a envoyé avec le chèque des timbres en francs dont le montant était égal à un envoi en collissimo.La lettre timbrée en francs était tamponnée "PD" souligné.
          Il a eu ça par sa mère qui travaille à la poste.
          Intrigué,je téléphone à la poste près de chez moi qui me dit que les timbres en francs ne sont plus valides.
          Au téléphone,Ralf me dit le contraire et qu'il veut un envoi en recommandé,c'est à dire que je garde ses timbres en francs.
          Je lui explique que je ne garderai pas ses timbres car je n'en ai pas l'utilité et que s'il est sûr de leur validité,je lui envois le colis avec tous les timbres collés dessus.Seulement,qu'il ne vienne pas se plaindre si le colis se perd ou je ne sais quoi dû aux timbres en francs.
          J'arrive à lui faire envoyer d'autres timbres en euros et j'ai envoyé le colis.
          Seulement,quelques jours plus tard,sa mère m'appelle pour me dire que le colis n'est toujours pas arrivé.Et ça,je n'y peux malheureusement rien.
          Maintenant,il peut aller porter plainte,j'ai rien à me reprocher.

Pour tes jeux,dis-moi le prix qu'on en discute.

Commentaire

Laisse tomber mes prix, je ne suis pas competitif du tout lorsque je doit me separer de jeux que j'ai bien !

Genre 2020 ce serait dans les 45 euro
            et Ghost Pilot, que je n'ai toujours pas vu, je l'ai acheter 70 mais si il est tres clean ce qui est probable il vaudra bien plus...

Me dit pas que je suis trop cher, je sais !

Sinon j'ai un AOF jap sans manuel, boite clean mais plastic casse, la c'est 17 euro !

Sinon pourquoi tu l'as pas envoyer en recommande le colis ???

C'est trop drole parceque sa mere je lui ai vendu 2 stick arcade y a quelques mois ! Ca m'etonne pas que se soit elle qui t'ai appele pour se plaindre, enfin !

C'est con qu'il n'ai pas pris un envois assurer pour son ROTD, il n'a pas l'air d'avoir trop les moyens d'encaisser la perte d'un colis de cette valeur !!!

Sinon as ce que j'ai lu sur le Forum, t'es passe chez Bahamut ce weekend... t'as du voir ma Neo la bas, bah elle est a vendre si on m'en propose un bon prix !!!

A+ Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

rotd

j'attends toujours ton adresse pour rotd !!!
              métalslug4

Commentaire

Bah vas-y engueule-moi pendant que t'y es!
                Je pensais te l'avoir déjà donner.
                T'as un mp!

Commentaire

Chargement...
                X