Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyo Iori Kof 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kyo Iori Kof 1999

    Bon les pros j'ai un problème sur le Kof 99 mvs. J'arrive pas à débloquer Kyo et Iori malgré les codes chopés deci-delà. Sur un site que Hulk24 m'a recommandé le code qu'il donne fonctionne pas (ou alors c'est moi qui suis handicapé des doigts le truc left right up left down right débloque le vide et l'autre aussi "nothing else matters"
    l'un de vous aurait t-il une recette maison "miracle"? ou bien ces codes fonctionnent mais j'ai oublié un truc?
    un pack de Kro pour celui qui m'indique mon chemin vers la spiritualité et au passage au bon code

  • #2
    sinon recette miracle tu donne des sousous a hpman pour un bios 4X ki te permet de passer ton jeux komme sur console et la les persos sont debloker des le debut


    Commentaire


    • #3
      test ça, c'est un code qu'on m'a filé, j'y suis arrivé et apres tu peux meme edeindre ton slot ça reste en memoire (meme sans memory card)

      Pr avoir kyo et Iori il fo activer le "K.I" sur la page de présentation. Pr le voir même si t'as pa fait la manip, il fo mettre le niveau de difficulté de l'acade à 8. Si tu laisses au niveau 4 (cad en normal) tu le verras pas.

      NB: Même si tu vois le "K.I" affiché en changeant le niveau de l'arcade, les codes pr avoir kyo et iori ne marcheront pas! IL FO FAIRE LA MANIP D'ABORD PR KE LA MACHINE PRENNE EN CPTE!

      Pr Kyo:
      - ds la sélection des perso, prendre la roulette. Il fo ke ds ta team il y ait o moins 3 des perso suivants: K', maxima, beni, shingo, whip, Kyo1 ou Kyo2. (pas evident d'en avoir trois, mais j'y suis arrivé, le hazard et les probabilitées...)

      Pr iori:
      - même chose ke pr kyo. Perso k'il doit y en avoir au moins 3 de cette liste: leona, athena, bao, xiangfei, kasumi, kim ou jhun.

      Après il fo ke tu battes la team adverse et lors du décompte des points, en haut s'affichera la manip pr kyo ou iori.

      Pr le code pr ls choisir je pense ke tu dois les connaître
      __________
      For Kyo:Left,Right,Up,Left,Down,Right

      For Iori:right.Left,Up,Right,Down,Left
      ____________
      1 - Level 6 ou +
      2 - Choisir une equipe total Random
      3 - Ds cette équipe il doit y avoir : Kyo1,2,K', Shingo, Maxima, ou Wip mais au moins 3 de ces persos

      4 - Battre les 3 premières équipes. Si tt va bien après la 2e ou 3e bataile, un code apparaît en haut de l'ecran
      de victoire"

      5 - Terminer le jeu
      6 - Faire le code donné précédemment pour Kyo !!

      Pour Iori, même manip. mais avoir au moins 3 persos de la liste suivante ds la random team :

      Athéna, Bao, Jhun, Kim, Kasumi

      Suivre la même démarche ke pour Kyo et ensuite c bon !!


      ____________________________
      sinon l'affreux petit bonhomme vert a pas tord, la pupuce du plus grand de tous les heros te change la vie, t'as les gus d'office

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #4
        bah sinon tu chopes la version CD tu les as direct


        AHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahahahahahahaAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa....aaaaaaa.......aAAAAAAAAAAH.......AAAARRRRRRRRRRghahuuuuuuuuuuaaaarryartatgf .... *touss! touss!*

        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          en aes ausi HAHAHAHAHAHA


          Commentaire


          • #6
            bah sinon tu chopes la version CD tu les as direct
            la version cd ? ben là je prefere encore jouer sans kyo et iori
            AHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA
            AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
            AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAahahahahahahaA
            AAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
            aaa....aaaaaaa.......aAAAAAAAAAAH.......AAAARRRRRRRRRRghahuuuuuuuuuuaaaarryartatgf .... *touss! touss! degueul ! degueul ! crache ces boyaux !*

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              et c reparti aes VS cd round two fight
              http://3hitcombo.free.fr/

              Commentaire


              • #8
                pupuce

                j'ai déjà du mal à poser une puce pour Playstation alors une carte Mvs....hum...je préfère pas tenter le coup à moins que Hp man me la pose...c'est vrai que ça me tente ça...
                par contre il est d'ou cet Hp man? Hp man ici JBL m'entends tu?où es tu?
                Ah euh Geese, c'est super compliqué ton affaire, j'ai du mal à paner le tout
                C'est quand même bizarre ça sur Path of the warrior j'ai les 2 boss alors que j'ai rien fait, ils sont apparus dès que j'ai mis la cartouche dans le slot...ou c'est moi qui a pris trop de Kro

                Commentaire


                • #9
                  ben sur Path of the warrior c'est automatique, tu les as des le debut. sinon pour la puce c'est vraiment pas compliquer a installer, tu vire ton anciens bios qui doit etre sur un suport et tu le remplace pas le nouveau...
                  pour mon explication si tu panne rien je peux te la refaire en mail, et elle marche puisque je l'ai testé, sinon on se phone et je te guide...

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #10
                    memory tempo harmony

                    Et par la carte mémoire, si tu les a sauvegardé sur ta memory, tu crois que ça passera chez moi?
                    Tu peux déduire un pack de Kro sur la citerne

                    Commentaire


                    • #11
                      ça marche

                      ouah j'ai réussi à faire apparaître Kyo et Iori. Ouaip c'était super compliqué cette affaire. Il est bon ton truc Geese, bien que très compliqué. Le truc du random, pour avoir les 3 persos qu'il faut p'tain ça prends des heures grrrr...
                      J'ai passé toute mon après midi sur le Kof 99.
                      Bon ils sont apparus les 2 gus par contre j'ai pas de carte mémoire et bon je sais pas si ça va rester en mémoire une fois que j'aurai éteint tout ça (mouais) si il faut refaire ça à chaque fois je pense que la puce va vite débouler sur ma carte
                      ah Geese, une petite remarque je dois refaire le code à chaque fois pour qu'ils apparaissent. T'es sur que sur ta carte ils sont restés et que tu refais plus le code à chaque fois? ou si comme moi tu prends des produits illicites(smoke)
                      et encore un pack de Kro à déduire sur l'océan

                      Commentaire


                      • #12
                        non ça reste en memoire, (meme sans memory card) il faut juste refaire le code (haut bas droite... enfin je sais plus) a chaque fois que tu ralumes, facile quoi... fais aussi bien attention un slot ne garde, je crois, que 9 jeux en memoire, donc pense bien a effacer certains jeux pour eviter que le slot ne vire le kof99 quand la limite des 9 jeux sera ateinte...
                        heu c'est bon j'ai mon pack de kro en moins dans ce que je te dois ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X