Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection edgarfigaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection edgarfigaro

    GROS EDIT 02 Février 2011 !!!

    J'ai shooté tout ma collec, putain y'e a ds jeux vidéos !!!

    Bien sur honneur à la NeoGeo, la Dreamcast et la NGP celles dont je suis le plus fier.
    La néo elle est là maintenant depuis presque dix ans (moment de mon inscription ici).
    Les jeu le plus récent c'est KOF 95. J'ai eu SVC Chaos et KOF 2003 à leur sortie, mais ils m'ont bien déçus donc ils sont partis.




    J'ai deux Dreamcast, une Française d'époque et une jap achetée il y a trois-quatre ans parce que j'avais pas mal de jeux jap et le CD de bot abime le bloc optique. La française ne lit plus certains jeux comme shenmue 2, faudrait que je fasse switcher la japonaise...











    Ma NGP je l'adore elle est d'époque aussi, j'ai depuis acheté une second NGP camo bleue c'est celle qui est sur la photo.
    C'est grace à la NGP que je me suis mis aux jeux de baston pour de vrais, je jouais durant les études surveillées de mon lycée ou j'étais en Internat. Une fois ou a volé les clefs du labo de chimie et on a joué à Dance Dance Revolution sur la TV durant la nuit. On a meme utilisé la technique de Snake pour pas se faire repér :"Toc Toc ! Hein ? c'est quoi ce bruit", le pion tombait dans la panneau à chaque fois ^^
    Pourtant ça m'a pas empeché d'avoir des bonnes notes. J'en déduis que les jeux vidéos ça rend intelligent !
    Faudrait que j'achète Sonic et Puzzle de pon.




    La Gamecube ca a été la console post dreamcast et j'ai rien eu de neuf durant presque 5 ans, par contre j'y ai joué beaucoup notamment grâce au GBA player et les jeux à plusieurs comme DK Konga ou Mario Party. Les Zelda m'ont pris des années aussi, j'ai fait tous les Zelda dessus d'ailleurs (En comptant le GB PLayer) !





    La PS2 achetée au moment de la sortie de KOF 2002UM, durant un an je n'ai eu qu des jeux de baston et ce n'est que recemment comme vous le savez, que j'ai decidé de m'y mettre sérieusement et aussi de la faire switcher. Force est de constater que j'ai BEAUCOP de jeux PS2 désormais, mais bon je joue quand même plus au jeux de baston...





    La Wii achetée il y a quelques pois principalement pour jouer à Mario. J'y joue rarement, j'a du mal à trouver des super jeux c'est la dèche. Je vais acheter Okami et Murasama m'enfin bon, j'aimerais plus de choix. Heuresement sur le Wii store j'ai trouvé des trucs sympas.
    PAr contre là ou je ne regrette pas c'est que je peut jouer à mes jeux gamecube en YUV dessus.




    La Game Boy Micro, j'y joues pas trop car j'ai le GB player sur gamecube; mais elle est très sympa.



    Y'a aussi ma collec de Castlevania...


    La PS1 j'ai fait l'erreur de revendre la plupart de mes jeux à l'époque il ne reste plus que ça...





    C'est le moment de mettre aussi mes jeux Wipeout et ma Negcon :



    Y'a aussi ma collection Final Fantasy :









    La Megadrive Fut ma première Machine. Je ne suis jamais passé par la case Altered Beast car c'était une jap avec Sonic en plus dès le départ. Celle-ci a été achetée depuis, ma MD jap est chez un pote qui m'a dépouillé de la moitié d ma collection quand j'avait besoin de thunes pour acheter la Dream. J'ai entrepris une collection en achetant sur Ebay en 2007. Je l'adore mais faut que j change le cable RGB il a des soucis. L'autre jour j'ai essayé de finir street of rage mais j'ai perdu, ca m'a saoulé.

    La Master System et bien je ne l'ai pas. Mais j'achète des jeux et puis le jour viendra...


    La Super Famicom c'est des souvenirs incroyables. Mais si je fais le calcul je pense que j'ai passé 10 fois plus de temps à jouer sur Zsnes que sur ma vraie Super à cause des traductions de jeux. J'aurais JAMAIS du vendre Chrono Trigger US.









    Mes deux NES je les ait achetées je crois un peu par hasard en brocante, je ne sait meme pas si elles marchent. J'ai plus que puzzle Bobble, j'avait Zelda et Dragon Ball mais j'aidu les vendre aussi à mon pote dépouilleur.







    Et puis quelques Goodies achetés au Japon dans des gashapon. La fille en blanc avec le chapeau et la petit culotte j'ai mis longtemps avant de capter qu'elle venait de metal slug...



    Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 16h06. Motif: Je reshoote la collec

  • #2
    Ben, c'est le 3 bien sûr. Je demande le !Ban.

    Sinon, sympa, ça manque de photos.

    Commentaire


    • #3
      Bon ben je viens d'apprendre que j'ai un Samurai III, chaivais pas...
      C'est pas celui qui est impossible à finir ?

      Sinon voila plein de photos ^^
      J'ai pris des photos de ce que j'ai ici, une grande partie est chez mes parents dont les jeux néo.
      Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 15h03.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas celui qui est impossible à finir ?
        Si, c'est celui-là.

        À moins que t'aies un joystick qui marche. Là, pas de problème.
        Dernière modification par grigri, 03 février 2011, 16h24.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par grigri Voir le message
          Si, c'est celui-là.

          A moins que t'aies un joystick qui marche. Là, pas de problème.
          Ben il a pas du me marquer en tout cas, pour que j'oublies que je l'ai...
          C'est qui le Boss ?

          Un Joystick qui marche c'est à dire ? Mes Joystick neo marchent très bien mais Samurai j'ai jamais été bon ^^

          Commentaire


          • #6
            Le boss, c'est Zankuro. D'où le nom du jeu : Samurai Spirits : Zankuro Musôkenuntruccommça.

            Pour le joystick qui marche, c'était une blague, bien sûr. Je ne pense pas qu'il y ait un SamSpi impossible à finir ^^

            Yes, plein de photos.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Le boss, c'est Zankuro. D'où le nom du jeu : Samurai Spirits : Zankuro Musôkenuntruccommça.

              Pour le joystick qui marche, c'était une blague, bien sûr. Je ne pense pas qu'il y ait un SamSpi impossible à finir ^^

              Yes, plein de photos.
              Promis, quand je retrouve ma néo je m'y met Zankuro oui ca me dit qq chose, j'ai du me prendre une taule et abandonner ^^

              Commentaire


              • #8
                GRRRRRRRRRRRO UPDATE !

                Je suis rentré dans ma famille et j'ai fait le point sur ma collection, c'est le moment de mettre à jour. Cette fois j'ai pris en photo 95% de ce que j'ai, il doit y avoir juste les accessoirs de jeux musicaux (Beatmania, DK Konga, Samba de amido et DDR) qui manquent à l'appel.

                Et bien en voyant ça je vois toute ma vie défilr devant moi.
                Je suis bien plus geek encore que ce que je croyais apparamment !!!
                De façon générale tout est d'époque, y'a que la megadrive que j'ai rachetée sur ebay recemment et quelques jeux par-ci par-là.

                En tout cas meffisto va être heureux ; j'ai fait le compte, 36 jeux sur PS2 c'est 10 de plus que la Dream et la Gamecube !!!
                ET Franchement je suis loin d'avoir tous les jeux PS2 qui m'intéressent.


                C'est officiel, j'arrête de faire l'anti-sony. A partir d'aujourd'hui c'est fini les clans de elle ou telle machine.
                Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 17h17.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis fan.

                  Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Je suis rentré dans ma famille
                  Aïe, ils ont pas trop souffert ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    [...]

                    C'est officiel, j'arrête de faire l'anti-sony. A partir d'aujourd'hui c'est fini les clans de elle ou telle machine.
                    Vive la Xbox, vive la PS3, la PSP2 et tout ce qui a des bons jeux !!
                    Pour mémoire.

                    Commentaire


                    • #11


                      Bah c'est que Nintendo valent pas mieux, la Wii, la 3DS, c'est pas une action humanitaire !

                      Mais dis-moi, tu pourrais au moins dire un petit truc sur ma collec !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Je suis fan.



                        Aïe, ils ont pas trop souffert ?
                        Tu sors !

                        Tu es fan de Sony ou de ma famille ?

                        Commentaire


                        • #13
                          De ta collec'.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ edgarfigaro: Tu as de nombreux jeux que je trouve très bons. C'est donc normal que j'apprécie ta collection.


                            Edit: grigri-grilled.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aha h et bien merci, j vais aller voir ce qu'il y a chez vous histoire de comparer les gouts. J'ai remarqué que pas mal de gens ici jouent à Megaman je vais essayer de m'y mettre dès que ma Wii revient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X