Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherches Cartouches AES coté suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherches Cartouches AES coté suisse

    Je cherche pas mal de games AES cartouches contre remboursement en suisse si possible merci.
    OPY
    THE REAL KING OF FIGHTERS

    Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

  • #2
    J'ai encore quelques jeux AES à vendre côté suisse, pas de problème pour le contre remboursement:

    version US en super état:
    Sengoku 2: 160 CHF
    Robo Army: 110 CHF
    Agressors of Dark Kombat: 130 CHF

    version US un peu abîmés:
    Mutation Nation: 75 CHF
    Magicial Lord: 60 CHF
    World Heroes 2: 60 CHF

    version US totalement détruit:
    Samourai Shodown: gratuit si tu me prends un des jeux ci-dessus.

    Voilà.

    T'as même une photo sur mon encère eBay qui n'a pas trouvée d'acheteur:



    Ebay c'est pas si bien que ça


    Putain, j'avais pas vu ta localisation !! Tramelan t'es à 20 bornes de chez ouam, j'habite à Court, pas besoin de contre remboursement...

    A ++
    Dernière modification par Takou, 19 janvier 2003, 11h31.

    Commentaire


    • #3
      moi je suis de péry passez chez moi un de ces 4 on se fait un petit tournoi... pour passer le temps...

      Commentaire


      • #4
        Sur quel jeu, le tournoi ?

        Commentaire


        • #5
          ben un kof...

          Commentaire


          • #6
            Bon alors faut que je m'entraîne...

            Commentaire


            • #7
              ouais moi aussi. Sinon tu as quel âge toi ? Tu bosses comme quoi pour pouvoir marqué lyon et suisse..?

              Commentaire


              • #8
                23 ans, j'chuis Lyonnais exilé en Suisse pour gagner + de thunes alors des fois je retourne en France pour dire bonjour ou rapporter des CD vierges pas cher à mon frére...

                bolexxviii ça se prononce:

                1°) Bolé 28
                2°) Bole 28
                3°) Bolexvi (bol - ex - vi)
                Dernière modification par Takou, 20 janvier 2003, 12h39.

                Commentaire


                • #9
                  tu prononces bole x x v 1 2 3... c'est un flash !

                  Commentaire


                  • #10
                    si je te prend le sengoku 2 et le mutation nation tu me fais un prix... ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sengoku 2 + Mutation Nation = 160 + 75 = 235 CHF

                      On va dire 200 CHF est c'est à toi. (un seul billet)

                      Opy n'est pas intéressé par ces cartouches de toute façon.

                      Je suis pas la ce WE alors si tu veux tes jeux vite, il te reste ce soir...

                      Commentaire


                      • #12
                        et si j'ai que 2 billets de 100.- ?? non je déconne. écoute je te redis encore un pets plus tard !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un blazing star converti livrable a geneve a Plainpalais ou a Carouge si jamais.

                          Je vais en Suisse tous les mois, si qqun est intéréssé

                          375/380 CHF.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mathieu74>>> t'aurais pas un jeu pour un budget plus limité genre.....50/60 CHF?
                            (j'habite à genève)
                            Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Petit budget j'ai un samurai shodown 1 euro complet moyen.
                              Voila.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X