S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
S'identifier
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Forums
Blogs
Articles
Groupes
Liste des utilisateurs
Calendrier
Forum
LE FORUM
.: PETITES ANNONCES
CARTOUCHES
Si c'est votre première visite,
Inscrivez-vous ici
, c'est gratuit et cela vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherches Cartouches AES coté suisse
Réduire
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Photos
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Événements uniquement
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
opy
Inscription:
janvier 2003
Messages:
96
Partager
Tweet
#1
Cherches Cartouches AES coté suisse
19 janvier 2003, 09h54
Je cherche pas mal de games AES cartouches contre remboursement en suisse si possible merci.
OPY
THE REAL KING OF FIGHTERS
Aimerais échanger Dragon World 2 PGM
Takou
Gruppenführer
Inscription:
septembre 2002
Messages:
4388
Partager
Tweet
#2
19 janvier 2003, 11h27
J'ai encore quelques jeux AES à vendre côté suisse, pas de problème pour le contre remboursement:
version US en super état:
Sengoku 2: 160 CHF
Robo Army: 110 CHF
Agressors of Dark Kombat: 130 CHF
version US un peu abîmés:
Mutation Nation: 75 CHF
Magicial Lord: 60 CHF
World Heroes 2: 60 CHF
version US totalement détruit:
Samourai Shodown: gratuit si tu me prends un des jeux ci-dessus.
Voilà.
T'as même une photo sur mon encère eBay qui n'a pas trouvée d'acheteur:
Ebay c'est pas si bien que ça
Putain, j'avais pas vu ta localisation !! Tramelan t'es à 20 bornes de chez ouam, j'habite à Court, pas besoin de contre remboursement...
A ++
Dernière modification par
Takou
,
19 janvier 2003, 11h31
.
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#3
19 janvier 2003, 15h55
moi je suis de péry passez chez moi un de ces 4 on se fait un petit tournoi... pour passer le temps...
Commentaire
Message
Annuler
Takou
Gruppenführer
Inscription:
septembre 2002
Messages:
4388
Partager
Tweet
#4
19 janvier 2003, 16h42
Sur quel jeu, le tournoi ?
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#5
19 janvier 2003, 17h07
ben un kof...
Commentaire
Message
Annuler
Takou
Gruppenführer
Inscription:
septembre 2002
Messages:
4388
Partager
Tweet
#6
19 janvier 2003, 17h38
Bon alors faut que je m'entraîne...
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#7
20 janvier 2003, 05h58
ouais moi aussi. Sinon tu as quel âge toi ? Tu bosses comme quoi pour pouvoir marqué lyon et suisse..?
Commentaire
Message
Annuler
Takou
Gruppenführer
Inscription:
septembre 2002
Messages:
4388
Partager
Tweet
#8
20 janvier 2003, 11h30
23 ans, j'chuis Lyonnais exilé en Suisse pour gagner + de thunes alors des fois je retourne en France pour dire bonjour ou rapporter des CD vierges pas cher à mon frére...
bolexxviii ça se prononce:
1°) Bolé 28
2°) Bole 28
3°) Bolexvi (bol - ex - vi)
Dernière modification par
Takou
,
20 janvier 2003, 12h39
.
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#9
20 janvier 2003, 12h15
tu prononces bole x x v 1 2 3... c'est un flash !
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#10
24 janvier 2003, 12h49
si je te prend le sengoku 2 et le mutation nation tu me fais un prix... ?
Commentaire
Message
Annuler
Takou
Gruppenführer
Inscription:
septembre 2002
Messages:
4388
Partager
Tweet
#11
24 janvier 2003, 13h10
Sengoku 2 + Mutation Nation = 160 + 75 = 235 CHF
On va dire 200 CHF est c'est à toi. (un seul billet)
Opy n'est pas intéressé par ces cartouches de toute façon.
Je suis pas la ce WE alors si tu veux tes jeux vite, il te reste ce soir...
Commentaire
Message
Annuler
bolexxviii
Banned
Inscription:
juillet 2002
Messages:
1926
Partager
Tweet
#12
24 janvier 2003, 13h21
et si j'ai que 2 billets de 100.- ?? non je déconne. écoute je te redis encore un pets plus tard !
Commentaire
Message
Annuler
GuerreFroide
Partager
Tweet
#13
25 janvier 2003, 08h32
J'ai un blazing star converti livrable a geneve a Plainpalais ou a Carouge si jamais.
Je vais en Suisse tous les mois, si qqun est intéréssé
375/380 CHF.
Commentaire
Message
Annuler
Blackthorn
Inscription:
novembre 2002
Messages:
353
Partager
Tweet
#14
25 janvier 2003, 08h44
Mathieu74>>> t'aurais pas un jeu pour un budget plus limité genre.....50/60 CHF?
(j'habite à genève)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Commentaire
Message
Annuler
GuerreFroide
Partager
Tweet
#15
25 janvier 2003, 08h49
Petit budget j'ai un samurai shodown 1 euro complet moyen.
Voila.
Commentaire
Message
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X
Commentaire