Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pose d'un unibios sur MV1-C

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pose d'un unibios sur MV1-C

salut

Voila est ce quelqu'un a deja fait cet manip qui parait assez tendu j'ai vu le tuto sur le site de razoola même si je me debrouille + que correctement en soudure je voulais des avis avant de me lancer ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

J'ai déjà fait ça sur AES.

Il faut naturellement avoir un peu d'expérience avec une pompe et de la tresse à dessouder.

JE ne saurais trop te conseiller que de poser un support socket. A l'avenir si tu décides de mettre a jour ton bios, tu n'auras pas à tout dessouder.
    Et la technique du piggyback, je ne suis pas fan. Ça fait un peu monté à l'arrache.

Tu veux savoir quoi exactement ?

... Red ...
    Dernière modification par Redfield1, 17 mai 2009, 15h40.

Commentaire

ba en fait je sais pas si tu vois sur le MV1 C le bios est pas du tout au meme format et c'est un taf tres minutieux rien avoir avec les eprom aes ou des autres slot je voulais juste l'avis de ceux qui ont deja tenté ce mod ...

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de différent (à part qu'il ne soit pas sur support tulipe comme certains autres slots)
        Tu peux montrer/faire une photo pour éclaircir tout ça ?
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

voila le bios du mv1-B/C

y'as un tuto, sur le site de razoola ca a l'air d'etre pas mal de taf et de patiencele lien pour les autre tofs :
          http://unibios.free.fr/soldered/

Commentaire

ah un TSOP, je ne savais pas que certains slots avait un bios sous cette forme.
            D'après le tuto, ce n'est pas compliqué comme manip, mais en effet, c'est bien plus chiant que de dessouder/ressouder tout simplement.
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ok je vais me lancer
              normalement je sais switcher une snes donc je pense avoir le niveau pour ca
              mais bon un MV1-C c'est pas courant si je le flingue :/

Commentaire

Le TSOP c'est un peu plus long, mais bon, c'est pas la mort non plus.
                Ce n'est pas pire qu'un modd de Super Mario RPG ou un modd GB.
                Bon courage.

... Red ...

Commentaire

Bon alors, cette pose de bios, ça en est ou ?

... Red ...

Commentaire

j'ai pas encore commencé pour l'instant je finalise un tas de bricole sur mon supergun et ca en fait partie mais j'y viendrais

Commentaire

N'hésite pas à poster quelques photos. J'aime bien voir le travail des autres.

... Red ...

Commentaire

Up up up !

... Red ...

Commentaire

attends

la j'ai un taf enorme en cablage pour les stick avec un selecteur slot ou sorti externe + des switch pour choisir l'emplacement des boutons en capcom ou MVS : payestes200soudurescrew :

Commentaire

Chargement...
                          X